Codec flv pour vlc

Fermé
streaman - 5 juil. 2008 à 17:48
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 20 févr. 2009 à 15:49
Bonjour,

Quand je récupère une video de youtube par exemple, en .flv, je peux la lire grace à vlc, mais le pb c que je ne peux pas avancer directement en plein milieu de la video : ca beug à chaque fois. Je peux uniquement regarder la video du début, à la fin, comme une télé !
Savez vous s'il faut que j'installe un autre codec?

Merci
A voir également:

3 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
5 juil. 2008 à 17:53
tiens, moi aussi ca le fait...

mais une fois n'est pas coutume, j'arrive a lire les FLV avec WMP11, sans que ça bug, et on peut mettre le curseur ou l'on veut...

Pour les codec FLV je sait pas, mais moi j'utilise K-Lite-Codec Pack (gratuit, plein de codec en une seule instalation.)
1
Salut!
J'ai le même problème.
Je crois savoir ce qui ce passe:
tu dois sûrement utiliser VLC pour lire cette vidéo format FLV, non ?
En faite le problème viens de VLC.
Télécharge FLV Player !
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
20 févr. 2009 à 15:49
Tout à fait!

VLC lit beaucoup de choses, et les .flv aussi, mais on ne peux pas naviguer dedans...

Il ne lit pas non plus les fichiers rmvb, ram, rm (real media)

Mais je ne me plaint pas : C'est un excellant logiciel (la version 0.9.8 est très réussie) gratuit, français, libre, respectueux de l'utilisateur (ne télécharges pas des MAJ sans demander). En plus sa façon de travailler en interne permet de lire des fichiers vidéo même s'ils sont en cours de téléchargement, ou en cours d'encodage. Un logiciel indispensables, merci!

Pour en revenir au problème, le logiciel Media Player Classic (pas confondre avec WinMedia player) Les lit parfaitement!
0