Connection, pointage

frelou -  
reido Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il réponse à mon problème ? Je m'acharne sur quelquechose de sûrement technique que mes petites compétences ne me permettent pas de résoudre.
J'ai une installation TV par Satellite canalsat. Parfois je n'ai plus d'image , indication "pointage" Ce problème de connection je n'arrive pas à le résoudre. J'ai changé le câble spécial sat. J'ai un raccord à 25 m car la longuer du câbleenviron 35 m du satellite à la télé., que je fais courir provisoirement dans la maison. J'ai revu et resserré toutes les connections: satellite, décodeur , raccord parfois ça marche et au bout de quelques minutes ça lache ; plus d'image et indication pointage.
Le câble est-il trop long ? y-a-til une technique de connection ? bref, je crie à l'aide .
Un secours serait le bien venu avec mes remerciements.
frelou

2 réponses

Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,

J'ai dejà rencontré ce probleme, c'etait la parabole qui etait mal reglée, tout simplement

Le raccord, ce n'est pas top, ça y joue peut être en effet, tu devrais peut être essayé en rapprochant ta télé et en supprimant le raccord, voir si tu as le même probleme.
0
reido Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup, je vais voir ça
frelou
0