Connection, pointage

frelou -  
reido Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il réponse à mon problème ? Je m'acharne sur quelquechose de sûrement technique que mes petites compétences ne me permettent pas de résoudre.
J'ai une installation TV par Satellite canalsat. Parfois je n'ai plus d'image , indication "pointage" Ce problème de connection je n'arrive pas à le résoudre. J'ai changé le câble spécial sat. J'ai un raccord à 25 m car la longuer du câbleenviron 35 m du satellite à la télé., que je fais courir provisoirement dans la maison. J'ai revu et resserré toutes les connections: satellite, décodeur , raccord parfois ça marche et au bout de quelques minutes ça lache ; plus d'image et indication pointage.
Le câble est-il trop long ? y-a-til une technique de connection ? bref, je crie à l'aide .
Un secours serait le bien venu avec mes remerciements.
frelou
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. Alexsimps Messages postés 215 Statut Membre 13
     
    Salut,

    J'ai dejà rencontré ce probleme, c'etait la parabole qui etait mal reglée, tout simplement

    Le raccord, ce n'est pas top, ça y joue peut être en effet, tu devrais peut être essayé en rapprochant ta télé et en supprimant le raccord, voir si tu as le même probleme.
    0
    1. reido Messages postés 2 Statut Membre
       
      ok merci beaucoup, je vais voir ça
      frelou
      0