Connection, pointage

Fermé
frelou - 20 févr. 2009 à 08:21
reido Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 11:15
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il réponse à mon problème ? Je m'acharne sur quelquechose de sûrement technique que mes petites compétences ne me permettent pas de résoudre.
J'ai une installation TV par Satellite canalsat. Parfois je n'ai plus d'image , indication "pointage" Ce problème de connection je n'arrive pas à le résoudre. J'ai changé le câble spécial sat. J'ai un raccord à 25 m car la longuer du câbleenviron 35 m du satellite à la télé., que je fais courir provisoirement dans la maison. J'ai revu et resserré toutes les connections: satellite, décodeur , raccord parfois ça marche et au bout de quelques minutes ça lache ; plus d'image et indication pointage.
Le câble est-il trop long ? y-a-til une technique de connection ? bref, je crie à l'aide .
Un secours serait le bien venu avec mes remerciements.
frelou
A voir également:

2 réponses

Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
20 févr. 2009 à 09:07
Salut,

J'ai dejà rencontré ce probleme, c'etait la parabole qui etait mal reglée, tout simplement

Le raccord, ce n'est pas top, ça y joue peut être en effet, tu devrais peut être essayé en rapprochant ta télé et en supprimant le raccord, voir si tu as le même probleme.
0
reido Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 11:15
ok merci beaucoup, je vais voir ça
frelou
0