Imposible de lire les fichiers avi

lilou.8085 -  
lilou.8085 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme c ecrit dans le titre je n'arrive pas a lire les fichiers avi que je telecharge j'ai deja k-lite codec et ca change rien ca ma dit que le lecteurs ne prend pas en charge ce type de fichiers

j'en ai marre de telechargé pour rien

help
A voir également:

19 réponses

greenthumb

salut,

télécharges VLC media player ;)
0
mumux34 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour
t as quoi comme lecteur
telecharges vlc c est mieux que windows media player
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

Pareil, VLC est simple, tout ce qu il te faut.
0
Janos Audron Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

vlc marche bien

k-lite aussi, je l'utilise O_o, t'utilise quoi comme lecteur ?

perso, k-lite+winamp = pas de soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Slt,

VLC sait tout, fait tout !

VLC forever !!!

@+!
0
lilou.8085

j'utilise media player
je vais essayé de telechargé vlc
merci
0
mumux34 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ok
tiens nous au courant
0
lilou.8085 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon alors j'ai telechargé vlc ca ouvre le fichier mais l'image fait plein de carrré avec plein de couleurs

que faire
0
Janos Audron Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

t'essaye avec un seul fichier ou plusieurs différents ?
c'est peut être ton fichier .avi qui a un souci...
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Re,

Tes fichiers sont nazes ou ton processeur suit pas...

Quels poids tes fichiers ?

@+!
0
lilou.8085 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en ai 2 de fichiers et ca fait ca sur les 2

au niveaux taille c 618 ko c un film quoi
0

ko ou Mo ?????
0

c des KO
0

je comprends pas un film c 600 ou 700 mo , non?
0

je confirme, un PETIT film c'est mini 650Mo

tes films sont corrompus :)
0

ahhhhhhhhhhhhhhhh ok

merci quand meme
0

de rien :)

résolu?
0

quand tu choisis tes films fais attention a leur MO ...
bon courage pour la suite
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

"j'en ai marre de telechargé pour rien" ==> arrête de télécharger, tout simplement ;)

Cordialement
0

qui t'as dit que je telechargé ilegalement personne
0