Fichier .FLV Impossible de mettre sur M.MAKER

Dav -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai envi de faire un montage,j'ai des fichier video .flv il y en a un qui fait 30 seconde il est possible a mettre sur
Movie Maker,l'autre fait une vigntaine de minutes,et je n'arrive pas a le mettre,il y a un message qui me dit

Impossible d'importer C:\Users\David\dwhelper\video92.flv. Erreur non spécifiée'

Alors je ne sais pas quoi faire.
A aussi au debut c'est un VLC et les deux était impossible à importer.J'ai pris un Kit Code Light (quelques chose comme sa).Sa me la convertie en .flv .

Alors,merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

il faut que la convertisse en AVI ou en WMV. Movie maker ne lit pas le format flv.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Dav,

Regarde ici, par exemple , pour convertir FLV en AVI : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-flv-en-avi.html
C'est également possible avec d'autres logiciels comme SUPER, Free FLV Converter ou Free Vidéo Converter de chez Koyote, Quick Media Converter et d'autres aussi.
Une fois bien converti (fais attention à ce que la durée corresponde) le fichier devrait être accepté par Windows Movie Maker qui ne prend que les fichiers ayant l'extension AVI, ASF, WMV et MPG je crois.

Cordialement
0