Brancher la ps2 sur pc

nomar_82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alex459 -
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai voulu brancher ma playstation 2 sur mon pc, jusqu'ici tout allait bien sauf que les jeux de play 1 et certains de play 2 tremblent et je ne prends évidemment plus plaisir à y jouer.

Connaitriez-vous un moyen d'arrêter ces tremblements ?

ma carte graphique est Nvidia GeForce FX 5200 et j'utilise le programme PCTV pour visionner.

Merci encore :-)
A voir également:

6 réponses

cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

juste par curiosité, il est l'interet de brancher une PS2 sur le PC ?
1
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

si tu n'as pas de TV par exemple.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

hello,

Comme ça a première vu, je dirais que le problème viens de la carte graphique.

Toutes les mises à jours sont faites ?

a bientot
0
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

OK,

donc c'est purement et simplement pour se servir indirectement de l'ecran !

je pensais que c'etait pour enregistrer des scenes de jeux ou autre ...

Merci Gouril

0

oui, c'est égament possible, comme tu peux utiliser ton pc pour regarder la tv.

Et par l'occasion enregistrer tes films sur le pc directement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour mois je branche l'usb de ma ps2 sur l'usb de mon pc grace a un cable speciale la lumiere de la play 2 lume rouge le pc ne la detecte pas j'aimerais savoir si c'etait possible que le pc la dectete pour avoir acce a la memoire de la play 2 ou a la carte memoire sur mon pc voila merci
0
alex459

avec ton cable usb tu arrive a jouer a la PS2 ?
si oui c'est quoi comme cable spécial que tu utilie et tu le trouve où?
0
alex459

up
0