Film avi

Fermé
elisabethg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 10:06
Bonjour,

On m'a dit de poser la question sur ce forum car je n'arrive pas à trouver la solution sur internet.

Je voudrais savoir comment imprimer un film AVI ? j'utilise windows mediaplayer 11 et je ne trouve pas la fonction impression

Merci de vos réponses nombresuses, je voudrais pouvoir faire une surprise à mon fiancé.

eg
A voir également:

5 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
27 févr. 2009 à 09:30
IMPRIMER un film? Euh c'est comme si tu souhaiter manger une musique xD

Qu'entend tu par là? Tu t'es sans doute mal exprimé ^^ Tu parle certainement d'imprimer la pochette du film ;))
0
mohoko Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 352
27 févr. 2009 à 09:41
a la limite tu pourras imprimer une image de ce filme. Il te faut simplement lancer le filme en plain ecran bien sur, puis mettre sur "pause" là ou la scenne qu'on voudrai imprimer apres s'affiche, puis appuier sur le bouton "impr écran" sur le clavier. Apres, il nous faut ouvrir le logiciel "PAINT" et faire un click droit et coller et là tu auras l'image de la scenne que tu as choisi
Enfin et toujours sur le PAINT, tu click sur fichier et puis imprimer :-)
Mais sinon tu ne pourra pas imprimer tout le filme
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:42
si t'arrives à imprimer un film, c'est sur que ton fiancé va être surpris, tu vas même passer au 20 heures ! lol
sinon pour faire une capture d'ecran, c'est à dire pouvoir enregistrer une image d'un film

https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-451-comment-faire-une-capture-d-ecran-avec-windows-media-player-8-9-ou-10.html

sinon tu essayes avec vlc media player, ca sera peut-etre plus facile, tu l'installes tu lis ton film et tu fais video, capture d'ecran.
si probleme désactiver l'accélération matérielle aussi, et penser à la remettre après sur complète.
Il faudra la remettre sur complète quand tu as fini, tu pourrais avoir des problèmes pour lire un film
clic droit sur bureau, propriétés, paramètres, avancé, dépannage, mettre l'accélération matérielle sur aucune

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:46
faudra que j'essaye d'imprimer un film, si ca se trouve ca imprime en plus toutes les paroles en texte, on ne peut pas savoir, personne a jamais essayé :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
27 févr. 2009 à 09:48
Pas très gentil de se moquer xD

Au pire tu teste et tu nous redis ça :D
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:54
je me moque, mais je donne quand même la solution complète se A à Z, je suis pas si méchant, un peu taquin peut-être.
Rgarde mon 1er lien elisabeth, les autres ontbien sur raison aussi mais faut passer par les options de windows média.
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244 > Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:56
T'inquiète je rigole ^^

Au pire pour imprimer une jolie pochette tu vas sur allocine ou sur google image, tu tape le titre de ton film et tu trouveras la pochette!
0
Utilisateur anonyme > julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
27 févr. 2009 à 10:06
j'déconne aussi, t'as raison pour vista, c'était un poisson d'avril, mais tu sais ce que c'est y en a un qui y croit, il va acheter, après la rumeur ca fait boule de neige et le mal est fait.
0