Fichier à convertir mais comment faire ?

^-.-^ -  
 ^-.-^ -
Bonjour,
Tout d'abord je tient à préciser que je ne suis pas très douée en informatique.lol
Bon j'ai télécharger une vidéo grâce à DownloadHelper je me suis retrouver avec un fichier (il n'y a pas plus de précision sur le genre du fichier) et maintenant j'aimerais pourvoir le convertir (je ne sais pas comment, ni avec quoi) de façon a le mettre sur un DVD.Comment faire SVP ?

Merci pour votre aide !!!!

12 réponses

1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

essayes de convertir avec le logiciel super
    où télécharges tu la vidéo ?
    tu es sur qu'il n'y a pas d'extention au fichier?
    0
  2. ^-.-^

Je suis désolée mais je comprend rien aux questions que tu me poses. lol
    0
  3. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

Bon j'ai télécharger une vidéo grâce à DownloadHelper
    ---------> ou l'as tu téléchargé? sur youtube? un site comme ca ?

n'y a pas plus de précision sur le genre du fichier
    --------->tu es sur qu'il n'y a pas d'extention au fichier? (le nom qui finit par .quellquechose, comme .flv .avi etc
    0
  4. ^-.-^

Ba c'est pas moi qui l'as telecharger c'est une amie mais je crois que c'est un site qui a un nom comme supervidéo, gigavideo ou un truc du genre (j'en suis pas sur). Et pour le fichier j'ai regarder et c marque flv (sa change quelque chose)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

utilises le logiciel super

pour graver pour platine DVD, il faut convertir en mpeg 2

avec ton logiciel de gravure, tu fais créer disque vidéo, ou video DVD , ou je sais pas quoi, ca dépend du logiciel de gravure, et tu ajoute ton fichier converti (un .vob normalement)

cherchez aussi convertir flv sur google

tiens moi au courant de l'evolution
    0
  7. ^-.-^

Désolé d'être ennuyante mais je n'y arrive pas. Pourrais tu m'aider avec Super
    0
  8. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

regarde avec le lien que je t'ai filé, je suis sur que tu trouvera ton bonheur, si tu as un peu de patience ;) au pire, qqcn viendra surement t'aider
    0
  9. ^-.-^

Je sais pas si j'ai bien fait mais j'ai télécharger Mediacoder et je suis un tutorial. C'est bien ou pas Mediacoder ?
    0
  10. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

j'en sais rien, je connais pas, je t'ai conseillé super
    Si t'y arrives pas avec ton soft, utilises super
    0
  11. ^-.-^

Je viens d'essayer avec Super j'ai suivi un tutorial et je me suis retrouver avec une vidéo de 9 sec.
    Pourquoi c'est comme sa ?
    0