Conseils pour branchements

kano49 -  
Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis novice dans ce qui concerne les branchements et j'ai vraiment besoin d'aide.
Je possède:
- Une TV Lcd Samsung 40a566
- Un lecteur enregistreur Samsung DVD-SR275
- Une console WII
- Un decodeur numéricable
- Un Home cinema Samsung HT-TZ315r

J'aimerais brancher tout cela ensemble afin de profiter pleinement des qualités de la Tv et du Home cinéma.

Merci de me donner une réponse.

Cordialement.

Kano49

3 réponses

Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu raccorde le Home cinéma et le lecteur enregistreur a la tv grace a un cable hdmi pour avoir une meilleur qualité d'image et la Wii et le decodeur numericable grace a un simple cable peritel ( si tu veut pouvoir enregistrer sur le canal tu raccorde aussi le decodeur numericable avec le lecteur enregistreur )

cable hdmi: http://tv-video.fnac.com/sh68743/Tous-les-accessoires-et-consommables/Cable-HDMI#
cable peritel
1
Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu a combien de prise peritel a l'arriere de ta tele ?
0
kano49

Merci d'avoir répondu si vite.

Voici, d'aprés la fiche technique, toutes les prises se situant sur le téléviseur:

Connecteur VGA (HD-15) 1
Connecteurs d'entrée 1
Connecteurs péritel (ou SCART) 2
Entrées composites 1
HDMI 2
0

Est-ce que ton Home cinema a un port hdmi ?
lecteur enregistreur ?
decodeur numéricable ?
WII ?
0
kano49

Bonjour,

Le Home cinéma a 1 port HDMI.
La console WII n'en possède pas.
Le lecteur enregistreur posséde 1 port HDMI.
Et le décodeur n'en posséde pas. Je pense en avoir un plus tard avec port HDMI mais ce n'est pas pour tout de suite.

Merci
0