Lire film depuis clé usb sur mon lecteur dvd
nina
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un lecteur DVD tokaï (DVM 306) avec port USB en façade. Je met ma clé usb dans le lecteur, le titre du film apparaît mais rien d'autre ne se passe. Ce même film gravé sur CD est lisible.
Ma clé fait 2giga et le film en Xvid fait 700 mega ...donc aucun pb.
Pourquoi ça ne fonctionne pas ????
Je viens d'acquérir un lecteur DVD tokaï (DVM 306) avec port USB en façade. Je met ma clé usb dans le lecteur, le titre du film apparaît mais rien d'autre ne se passe. Ce même film gravé sur CD est lisible.
Ma clé fait 2giga et le film en Xvid fait 700 mega ...donc aucun pb.
Pourquoi ça ne fonctionne pas ????
A voir également:
- Lire film depuis clé usb sur mon lecteur dvd
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Re...
Je savais que l' "arrachage" des pieds de vigne par les viticulteurs leur apportait pas mal d'avantages, je saurai dorénavant que le même "arrachage" de clé USB peut lui permettre de mieux fonctionner.....!!!! ;)
Bonne soirée,
Cdt,
@+
Je savais que l' "arrachage" des pieds de vigne par les viticulteurs leur apportait pas mal d'avantages, je saurai dorénavant que le même "arrachage" de clé USB peut lui permettre de mieux fonctionner.....!!!! ;)
Bonne soirée,
Cdt,
@+