Copier une video wmv protégée

Bonjour,

je souhaite copiée une video en format WMV qui est protégée, je ne peux que lire cette video (ni avancé, ni reculé) meme en copiant l adresse et en la mettant dans un logiciel pour copier ce genre de video, ça ne marche pas, donc j aimerai bien trouver un logiciel qui permettent de copier cette vidéo en temps (genre capture d écran)
qui peut aider?

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. Waw... tu peux essayer sans activer Autopan peut-être... Sinon Camstudio faut savoir que c'est un outil gratuit et peut-être pas génial... En tout cas c'est bizarre ...
    1
    1. merci beaucoup pour la réponse rapide,
      c est pas mal du tout mais la qualité reste vraiment moyenne,
      comment faire pour avoir une qualité un peu + supérieure?
      merci d'avance
      0
      1. microapp.com (c'est micro application) le logiciel payant :stream catcher 35€ (bémol le son est capté par le micro ambiant
        0
    2. 1/ => Lancer Camstudio.
      2/ => Cliquer sur "Options".
      3/ => Cliquer sur "Options vidéo".
      4/ => Régler la qualité au maximum.
      5/ => Cliquer sur "Options".
      6/ => Cliquer sur "Vitesse Autopan"
      7/ => Régler la vitesse à 100 ou plus selon la capture, je vous conseille d'aller au-delà de 100.
      8/ => Cliquer sur "Options".
      9/ => Cliquer sur "Activer Autopan".
      0
      1. ok simon merci beaucoup pour ta réponse détaillée, j essaye ça ce midi,
        bonne journée
        0
        1. Tu me dis si ça fonctionne, sinon ben je sais pas trop je vais mieux réfléchir ;).
          0
          1. slt simon ,
            incroyable.......ça marche pas!!
            je ne comprends pas car j'ai essayé ce logicel avec tes réglages sur daily motion et ça marche parfaitement, par contre avec d autres video issuent d un lien .php sur la vidéo enregistrée, je n'ai qu'un écran noir,

tu sais comment remédier a cela?
            merci
            0