Mkv barrieère a 4Go ??
Frankcastle
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Frankcastle Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frankcastle Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
C'était juste pour en savoir un peu plus à propos de cette "interdiction" de copier des MKV de plus de 4Go sur un disque amovible! Est ce légal ? Et je ne savais meme pas que c'était possible qu'un fichier refuse de se copier alors que le periphérique dispose d'assez de place.
C'est assez rageant ^^
Merci de vos explications!
C'était juste pour en savoir un peu plus à propos de cette "interdiction" de copier des MKV de plus de 4Go sur un disque amovible! Est ce légal ? Et je ne savais meme pas que c'était possible qu'un fichier refuse de se copier alors que le periphérique dispose d'assez de place.
C'est assez rageant ^^
Merci de vos explications!
A voir également:
- Mkv barrieère a 4Go ??
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- 4go en mo - Forum Windows
- Pc portable 4go ram avis ✓ - Forum PC portable
- Vob vs mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
9 réponses
lol
cela ne vient pas du tout de la
il faut formater le disque amovible en NTFS
(car d'origine ce disque amovible est en FAT32 donc limité à 4go pas fichier copié)
cela ne vient pas du tout de la
il faut formater le disque amovible en NTFS
(car d'origine ce disque amovible est en FAT32 donc limité à 4go pas fichier copié)
Et juste pour savoir, est ce qu'il y a des inconvenients a ce type de reformatage ? Genre, un poste usb qui ne pourrait plus lire le périphérique etc etc ... ?
Si ce n'est que ca, ca passe à la limite, mais j'ai lu ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-nt-2k-xp/help-sous-ntfs-sujet_244196_1.htm
que ca pouvait etre riqué pour la clef, chiant etc etc ... Alors bon, je m'interroge ! lol
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-nt-2k-xp/help-sous-ntfs-sujet_244196_1.htm
que ca pouvait etre riqué pour la clef, chiant etc etc ... Alors bon, je m'interroge ! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'accord, c'est idiot ! Mais le probleme , c'est que mon ordi me propose pas un autre type de formatage que le Fat32 (dans mon poste de travail, clic droit ==> Formater) C'est frustrant ...
je sais c'est xp qui est chiant
essaye cette manip que dit Powerfull dans ton lien que tu avais cité :
Tu vas dans le gestionnaire de périphérique, tu cherches ta clef usb dans "lecteurs de disques", puis tu fais propriétés, onglets stratégies et tu choisis optimisé pour les performances. Maintenant tu peux formater en NTFS
essaye cette manip que dit Powerfull dans ton lien que tu avais cité :
Tu vas dans le gestionnaire de périphérique, tu cherches ta clef usb dans "lecteurs de disques", puis tu fais propriétés, onglets stratégies et tu choisis optimisé pour les performances. Maintenant tu peux formater en NTFS
Ouais, c'est ce que j'ai fait et ca a marché nickel !! Mais je sais pas si c'est moi ou si le temps de copie/transfert d'un fichier est plus long en NTFS qu'en fat 32 ? Parceque je suis en USB2.0 alors je sais pas si ca affecte ou non sur ca.