Convertir AVI en MPEG
monsieurstupide
-
mohmed95 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohmed95 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté
je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de convertir des films AVI en MPEG pour que je puisse les lire sur mon lecteur dvd.
je suis débutant en informatique et les différentes possibilités que j'ai pu trouver sur le net ( logiciel en tous genres) n'ont pas été fructueuses; je ne savais pas comment les utiliser...
si quelqu'un a l'aimable gentillesse de m'aider je lui en serait extremement reconnaissant.
bonne journée à vous
je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de convertir des films AVI en MPEG pour que je puisse les lire sur mon lecteur dvd.
je suis débutant en informatique et les différentes possibilités que j'ai pu trouver sur le net ( logiciel en tous genres) n'ont pas été fructueuses; je ne savais pas comment les utiliser...
si quelqu'un a l'aimable gentillesse de m'aider je lui en serait extremement reconnaissant.
bonne journée à vous
A voir également:
- Convertir AVI en MPEG
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir mpeg en mp4 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
1 réponse
telecharge free video converter va sur ce site et telecharge: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html