A voir également:
- Connecter ordianteur a ecran lcd
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
bonjour, celui la par exemple, il y en a dans toute les grandes surfaces
http://www.cable-discount.com/cable-peritel-pc-tv-in-out-jack-3-5mm-s-video-3-m.htm
http://www.cable-discount.com/cable-peritel-pc-tv-in-out-jack-3-5mm-s-video-3-m.htm
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 14:44
19 avril 2009 à 14:44
bonjour j'ai fais ça il ya deux jour. donc moi j'ai sur mon écran des prises HDMI une seule suffit et sur mon unités centrale j'ai une prise DVI generalement si tu ne voit pas se que c'est elle est blanche et elle ce trouve a cotés de ta prise vGA la prise bleu de ton écran donc il te faut un cable HDMI de la longueur que tu a besoin (tu le trouvera en grande surface ou danbs des magasins vendant du materiel hifi) et un adaptateur qui d'un coté tu branche ton cable HDMI et de l'autre tu le branche sur la prise DVI tu peut également avoir une autre prise que la DVI si tu as une prise HDMI directement c'est aussi bien aou si tu as deux prise VGA en faite il te faut sur l'ordinaeur une prise qui peut véhiculer le son et l'image le tout est de trouver un adaptateur pour passer de ta prise a ton fil HDMI.
ensuite il faut que tu régle deux ou trois truque dans l'ordi pour cela tu fais clic droit sur ton bureau propriété tu va dans l'onglet parametre et la tu a deux rectangle bleu avec 1 et 2 d'inscrit tu clis sur le deux et dans le bas de ta page tu clic sur étendre le bureau windows à ce moniteur la normalement tu va trouvé qu'il se passe un truque de bisar mais c'est normale en faite ton font d'écran va aparaitre sur ta télé si tu reste avec c'est paramétrage tu aura ton écran d'ordinateur en écran principale et ton éran de télé en secondaire si tu veux faire l'inverse toujours dans longlet parametre tu clic sur avancé et ensuite sur l'onglet affichage la normalement tu a une page avec des photos d'écran et tu as deux case avec un numéro 1 et 2 sur lun le un est enfoncé et sur l'autre c'est le dux si tu veux avoir ta télé en écran principale tu clic sur un des chiffres qui n'est pas enfoncé et tu clic sur appliquer et normalement magic tu aura tous sur ta télé.
Tu t'apersevra que ton écran d'ordinateur affich toujours ton font d'écran et ce qui est super c'est qu'il peut te servire tu fais glisser une fenetre en dehors de ton écran principale et il aparait sur l'autre.
(C'est pas trop compliquer à faire et tu va voir avec ça tu as la classe)
bon ba j'espert que ça répond a ta question si tu veux plus de précision n'ésite pas
bonne chance
ensuite il faut que tu régle deux ou trois truque dans l'ordi pour cela tu fais clic droit sur ton bureau propriété tu va dans l'onglet parametre et la tu a deux rectangle bleu avec 1 et 2 d'inscrit tu clis sur le deux et dans le bas de ta page tu clic sur étendre le bureau windows à ce moniteur la normalement tu va trouvé qu'il se passe un truque de bisar mais c'est normale en faite ton font d'écran va aparaitre sur ta télé si tu reste avec c'est paramétrage tu aura ton écran d'ordinateur en écran principale et ton éran de télé en secondaire si tu veux faire l'inverse toujours dans longlet parametre tu clic sur avancé et ensuite sur l'onglet affichage la normalement tu a une page avec des photos d'écran et tu as deux case avec un numéro 1 et 2 sur lun le un est enfoncé et sur l'autre c'est le dux si tu veux avoir ta télé en écran principale tu clic sur un des chiffres qui n'est pas enfoncé et tu clic sur appliquer et normalement magic tu aura tous sur ta télé.
Tu t'apersevra que ton écran d'ordinateur affich toujours ton font d'écran et ce qui est super c'est qu'il peut te servire tu fais glisser une fenetre en dehors de ton écran principale et il aparait sur l'autre.
(C'est pas trop compliquer à faire et tu va voir avec ça tu as la classe)
bon ba j'espert que ça répond a ta question si tu veux plus de précision n'ésite pas
bonne chance