Branchement pour Blu ray samsung BD P1400
Résolu
Fangiogogo
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
malbrogia -
malbrogia -
Bonjour à tous.
je viens d'acquérir cette platine bluray : BD P1400 que j'ai connectée grâce à un câble HDMI. je voudrais savoir si pour le son je pouvais également la reliée à ma TV (samsung full HD) par un câble optique ou coaxial pour que le son soit meilleur comme indiqué dans la notice.
Merci de vos réponses
Fangiogogo
je viens d'acquérir cette platine bluray : BD P1400 que j'ai connectée grâce à un câble HDMI. je voudrais savoir si pour le son je pouvais également la reliée à ma TV (samsung full HD) par un câble optique ou coaxial pour que le son soit meilleur comme indiqué dans la notice.
Merci de vos réponses
Fangiogogo
A voir également:
- Branchement pour Blu ray samsung BD P1400
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Branchement chromecast - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Salut a toi,jais moi aussi un bp-1400 branché en hdmi 1.3 a un samsung LE40A566P,tu na pas besoin de branché d'autres cables le hdmi 1.3 suffit pour passé le flux numérique ^^.et c'est bien un avantage ;)
Néanmoin je te conseil de faire les mises a jours du bp1400 car tu va vite t'appercevoir que sans mis a jour les bluray les plus récents ne passent pas^^
Néanmoin je te conseil de faire les mises a jours du bp1400 car tu va vite t'appercevoir que sans mis a jour les bluray les plus récents ne passent pas^^