Convertisseur .flv --> .mp3

Résolu
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un convertisseur de musique qui convertis les .flv à .mp3.
Dans la section "Télécharger" les 2 logiciels que j'ai téléchargé sont Switch Sound Format Converter et Quick Media Converter et tout les 2 ne marchent pas :S le 1er m'affiche un méssage d'erreur lorsque je clique sur Convert et le 2eme n'arrive pas à convertir.
Donc voilà si quelqu'un en connais un qu'il me le dise.
A voir également:

1 réponse

Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

Salut,
Je te conseille celui la :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056754 free video converter
Il marche bien normalement.
Cdlt
2
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Je viens de voir que c'est le fichier flv qui marche pas vu que sa me met le message :
impossible d'ajouter...

Sinon merci pour le logiciel ;)
0
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350 > Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizarre ca fait deux fois qu'on me dis qu'il ya un pb avec les flv sur ce logiciel...
pourtant chez moi pas de pb...
j'ai la version 1.2....
Essaye la nouvelle version 2.0 :
https://torchbrowser.com/
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai trouvé le même fichier en .mp3 donc j'ai plus besoin de ton aide mais bon , j'ai la v2 ( quand j'ai installé FreeVideoConverter sa l'était déjà ) , plus besoin de te casser la tête pour moi ;)

@+
0
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350 > Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok pas de pb.
A+
0