Comment convertir un fichier video

Fermé
remi - 11 mai 2009 à 21:58
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 12 mai 2009 à 20:02
Bonjour, jai un logicil qui me permé de telecharge des video... cest fichier son des flv (((flu video))) ,breff jai des clip de quelque minute que je voudrai mettre sur mom telephone (nokia n95 8go) mais je c pas c quel format je croi que c video/mp4 pasur.

donc il me fo un logiciel capable de convertir mais video de format flv au format video/mp4.
merci pour vo conseile
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
11 mai 2009 à 22:06
Bonjour remi,

Essaie celui-la par exemple : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-flv-en-avi.html
Tu laisses les paramètres par défaut, pour la vidéo c'est en MP4. Par contre pour le son, c'est en MP3, alors si cela ne convient pas, il faudra le modifier.
Tu as d'autres logiciels comme Format Factory, SUPER, Quick Media Converter ou Free Vidéo Converter qui pourraient aussi convenir, peut-être.

Au cas, où la conversion directe en MP4 est impossible ou ne marche pas, tente d'abord de convertir ton fichier en AVI, par exemple, puis dans un second temps tu l'encodes en MP4.

Cordialement
0
merci pour ton aide je vais essayer sa tous suite cool merci merci
0
jy arrive ni en mp4 et encore moi en avi, une foit lancer jai un message qui apparai et qui dit failed.........
je c pa si c moi qui a fait une fausse manevre ou koi mais bon il y a bien un logiciel capable de me faire sa et en francais et sans erreur.
jen demende pas tro jespere lol
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
12 mai 2009 à 20:02
As-tu essayer avec un des autres logiciels. En général quand j'échoue avec MediaCoder pour convertir mes fichiers vidéo venant de YouTube, par exemple, j'emploie Quick Media Converter ou Free Vidéo Converter. Format Factory est parait-ol aussi un très bon logiciel.

A+
0