Conversion vob

Fermé
baibow Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 mai 2009 à 16:50
baibow Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 10 mai 2009 à 09:41
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Je possède un lecteur dvd disque dur sur lequel j'ai enregistré de nombreux films depuis la tv. Je souhaiterais conservé ces films en les stockant non pas sur dvd (très très couteux) mais sur mon pc en les compressant.
Lorsque je grave un dvd avec le lecteur ce dernier me fragmente la video en plusiers fichiers vob chacun de 1Go.
J'ai déjà trouvé comment fusionner ces fichiers une fois sur mon ordi (Vobmerge). Mais je cherche depuis 4 heures un log qui me permette de convertir et/ou compresser le fichier vob formé qui mesure 1.6Go pour un film de 1 h 30min. J'ai déjà télécharger et essayer différents log (neodivx, dvd shrink, virtualdub, super, xmpeg ..) mais je n'arrive a rien . Soit le log ne prend pas en cherge le fichier vob soit le fichier est trop gros et le log me signale une erreur (Virtual dub). Jusque la seul Super me convertit le fichier (en 3h) en avi mais le résultat final est plus gros que l'initial.
Que me conseillez vous ... ??
A voir également:

1 réponse

baibow Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
10 mai 2009 à 09:41
Solution trouvée avec MediaCoder 0.7.4385 .. Il convertit mon fichier vob de plus de 2Go en un fichier avi contenant sur un cd .
1