Lire des .avi sur lecteur de salon ??

Fermé
Orcas - 5 juil. 2004 à 19:15
bilgun Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 15 mai 2009 à 17:27
Bonjour, je suis un peu novice mais est-il possible de lire les fichiers téléchargés en .avi, .mpeg, .mpg ou .wmp et gravés sur DVD ou CD, sur un lecteur Divx de salon ?? Y a-t-il des modèles et des codes spécifiques ?? Un vendeur de la FNAC a meme pas su me répondre !!!!! Merci.
A voir également:

4 réponses

hello, pouvez vous svp me donner une réponse ??
1
Norodom Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 9
8 juil. 2004 à 15:18
Bonjour
Bien sur tu peux lire des films avi sur ton lecteur de salon à condition qu'il soit compatible divx. dans quel cas il faut penser à la mise à jour du lecteur. quelle marque?
0
Je sais que l'on peut lire les fichies téléchargés en mpeg sur un lecteur divx de salon gravé sur cd et meme sur dvd mais pour les autres je ne peux pas te répondre car j'en sais rien.
1
Merci. En fait je cherche à en acheter un mais c'est un peu la jungle entre les formats lus, les marques...etc. Et comme j'ai des films téléchargés en .avi notamment (et autre) je veux pouvoir les visionner.
1
bilgun Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 2
15 mai 2009 à 17:27
Ton poste date un peu , mais moi j'ai le même probléme.
Tu as trouvé une solution?
1