Convertir 3gp en avi

Résolu/Fermé
salhi said - 11 juin 2005 à 02:54
 yann - 26 juin 2009 à 20:04
bonjour,
je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel pour la conversion des fichier du format 3gp en format avi ou autre format standard des fichier video. ces fichier 3gp sont realisés par la camera d'un telephone gsm k700i de sony ericsson.
je vous remercie infiniment et vous souhaite bcp de courage
A voir également:

14 réponses

J'ai téléchargé ce logiciel, mais quand je clique sur "converter" je crois qu'il y a un problème, et le téléchargement ne finit jamais... Je ne me débrouille pas super bien en anglais, alors si quelqu'un pourrait me dire comment le logiciel fonctionne, ce serai sympa =)
3
télécharger convertir 3gp en avi
2
2
lariphil Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2006 38
11 juin 2005 à 11:11
1
il semblerait que que Xilisoft 3gp video converter soit payant non ?

je l'ai bien téléchargé mais il ne s'exécute pas .

n'y a-t-il pas des gratuits ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c pa le bon logiciel je suis allé voir sur le site il transforme les format video normal en 3GP enfin c ce que g compris aprés....
0
c encore g fé une petite recherche je viens de trouver un logiciel sur Telecharger.com aprés je ne sé pa s'il est gratuit
0
j'etais dans le meme cas, utilise le quick time 6.5.2
0
J'ai trouvé ce programme : Miksoft Mobile 3gp converter

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32896.html

Ca fonctionne assez bien. Rapide et facile.

Bon début de fin de nuit.
0
sa ne marche pas !!!
0
Mais si çà fonctionne, il faut juste rajouter l'extension .avi quand le fichier est créé.
0
JEAN CLAUDE > pinkbono
2 sept. 2006 à 11:19
Jai un portable samsung E880 qui fait des photos et des films,windows media player ne les lis ,j'ai essayé de les convertir,ca fonctionne,mais le logiciel que j'avais installé est payant...Y a t'il une astuce ou une combine pour télécharger un logiciel qui puisse convertir le 3GP en AVI ou autre lisible par WMP ?Jai laissé mon adresse email,mais je vous la redonne ( jc.pelletier91@orange.fr
Merci d'avance
0
Bonjour,
moi j' ai des morceau musicaux mp3 et je voudrais les comprésser pour les mettres dans mon tel portable
0
lmn90 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 14:34
telecharger convertir 3gp en avi
0
mal9it walo.......!! ana otman casa casa casa casa ......
0
slt

voici le lien, un petit soft et ça marche.

http://tucows.whc.net/files2/Mob3GPcon-setup.zip

bye
0
SUPER LOGICIEL CONVERTISSEUR

Salut à tous, j'ai téléchargé " prism vidéo converter ". Je ne sais plus où, peut être sur télécharger.com mais je ne m'en rappelle pas. En tous cas ça marche bien et on peut convertir plusieurs films en même temps. Par contre le téléchargement à pris beaucoup de temps. J'ai un LG Renoir et je n'arrivais pas à avoir le son de mes vidéos et maintenant je les converti en AVI et ça marche bien, je peut les lire sur mon PC
Bonne chance à tous.

yann

potala@hotmail.fr
0