PRISE IEEE1394

Fermé
SO - 22 juin 2009 à 13:39
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 25 juin 2009 à 10:26
Bonjour,
je viens d'acheté un camescope et je voudrai mettre mes video ki sont sur cassette sur mon ordi mais je n'est pas de prise IEEE1394 COMMENT FAIRE merci de me repondre sé tres urgent c'est pour faire un cadeau!!

4 réponses

Bonjour,
Je pense que si tu n'as pas cette prise IEEE1394 , il ne te sera pas possible de capturer ta vidéo sur ton ordi.tu es surement en possession d'un caméscope numérique mini DV . Maintenant je ne sais pas si c'est possible , mais si ton caméscope prend en charge les cartes mémoires tente de faire une copie sur celle-ci et si tu as un lecteur de carte mémoire tu auras peut-être une chance d'y arriver. Mais ça risque d'être assez long. Je suis loin d'être une experte puisque je commence tout juste.
Et ce genre de tentative, n'aura pas d'impact désagréable que se soit sur ta caméra ou ton ordi....
Peut-être qu'un expert va te répondre , bon courage!
0
MERCI mais on ma parler aussi d'une carte a mettre dans l'ordi pour pouvoir branché la prise IEEE139 mais je me demande si c'est fiable et si cette carte est cher
0
Utilisateur anonyme > SO
22 juin 2009 à 20:05
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Controleur/Cartes-FireWire/RUEDUCOMMERCE/369754-Carte-PCI-IEEE-1394-3-ports-chipset-VIA.htm
0
Mamich84 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 > SO
23 juin 2009 à 10:27
Bonjour,