Je voudrait pouvoir lire des fichiers avi

Fermé
movie boy - 26 juin 2009 à 05:26
 justtry - 27 juin 2009 à 19:09
Bonjour,
je voudrais lire des vidéos avi dvdrip et etc. avec mon lecteur windows média avez vous un conseil ou un logiciel qui pourrait regler mon problème ? Merci de m'aider !
A voir également:

12 réponses

kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 51
26 juin 2009 à 16:56
Oui mais c'est une loi francaise xD elle ne me concerne pas les notres au canada sont différente..
1
Bonjour tout le monde,
Bien vu kcinnad (+1) lol
Ils oublient souvent le fait qu'il n'y ait pas que des français sur CCM.
Sinon pour la lecture des fichiers .avi tu as :
- VLC : http://www.videolan.org/vlc/
- Gom Player : https://www.gomlab.com/index.gom
- et si tu ne veux pas installer un nouveau lecteur je te conseille : http://www.codecguide.com/download_kl.htm avec ça tu peux lire presque "n'importe quoi" avec Media Player.
Bonne soirée...
0
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 51
26 juin 2009 à 05:33
J'utilisais VLC sur windows, voila le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Il est super léger et il prend presque pas de ressource ! il est tout simplement Sublime!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
26 juin 2009 à 11:52
Bonjour
Hou le brigand il télécharge et en plus il le dit sur le forum ! faites un peu attention la chasse est ouverte et ça va vous faire drôle de vous fire couper la ligne en vertu de la Loi Hardopi.
Comme il faut aussi rendre service le lecteur universel des fichiers videos "DIVX" s'appelle Video Lan VLC et il est facile a trouver sur tout bon site de téléchargements et de plus il lit tout sans mise a jour (Codecs) enfin c'est gratuit et autorisé (ce logiciel là)
bon We quand meme
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
26 juin 2009 à 20:21
Bonjour a nouveau
je te prie d'excuser mon ignorance face aux lois votées en France et qui forcément ne concernent pas nos cousins du Canada (petits veinards). Donc en toute liberté télécharges sur.NET telecg harger .com le logiciel gratuit VLC qui lt toutes sortes de fichiers videos dont le DIVX tu m'en diras des nouvelles. Gros-becs aux petits et une farouche poignée de mains aux parents de là bas
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 juin 2009 à 20:28
On a tous de meme des lois concernant le telechargement illegal.
Par exemple, on peux faire une copie de tous se qui est protege par des droits dauteurs et le modifier mais il doit rester pour un usage personnelle et de l<entourage proche(soeur,frere,chat,chien.parent,etc) on est sanctionn/ si on ne respecte pas exemple: 250000$ damende et voir meme perte du droit dutiliser un ordinateur..

voila!

P.S. desoler pour les accent et les apostrophes la config de mon clavier change parfois et elle nest pas changeable... elle revient habituellement dans lheure qui suit xD
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
26 juin 2009 à 20:33
Bonjour à tous,

CCM est en logé en France donc ce sont les lois françaises qui s'appliquent.
L'aide ou la non aide n'est pas faite pour gêner les demandeurs mais pour que les responsables du site ne soient pas mis en porte a faux avec la législation.
C'est pourquoi quelque soit le pays ou l'on habite, les messages peuvent être modérées car contraire à la Charte de CCM.

Cordialement
0
26 juin 2009 à 20:37
Je vien de lire la charte.... je savais pas... he bien jespere que ma reponse na pas ete contraire a la charte... si cest le cas je men excuse meme si je suis supposer lavoir lu... cette charte
0
Re,

Personne n'a dit le contraire seulement je trouve que les modérateurs sur ce site se mêlent beaucoup trop de ce qu'il ne les regardent pas, 'movie boy' voudrait pouvoir lire des fichiers .avi et dvdrip, ok pour les .avi, et pour les "dvdrip" qu'est ce qui dit qu'il les a telechargé illégalement sur le net et qu'il ne possède pas les originaux?!!! et meme si c'est le cas, la question abordée ici ne concerne pas le piratage, on va parlé de formats et le lecteurs, on s'en fout d'où il a eu ces vidéos quoi... En fait au lieu de censurer les sujets qui abordent de façon directe le piratage et tout les trucs dits "illégaux", ici on censure les mots... un à un...

Je sais, ça a l'air d'un coup de gueule :-) mais je vous assure que ce n'est pas le cas, je déteste les malentendus c'est tout.
A bientôt...
0
27 juin 2009 à 08:04
Bonjour
DVDrrip signifie seulement que le fichier .avi ( DIVX) est un rippage de DVD ceci informe que le contenu est sensé etre de bonne qualité.
Juste un mot a titre personnel pour toi ami canadien, ne t'en prends pas aux modérateurs de ce forum , ici la loi vient de passer et il y a une chasse aux pirates. Ces gens donnent de leur temps pour veiller a ce que la charte du forum soit respectée sinon tout va a l'eau et on risque de voir fermer par sanction administrative.Donc certains sujets deviennent délicats a aborder. quand on a des responsabiltés on se doit de fire des rappels a l'ordre sinon c'est la sanction et dans ce cas le responsable paie ( il est le plus facile a attraper comme toujours). Calme ton courroux je peux te dire que ici les "modos" ne sont pas si méchants que cela ils font leur boulot et c'est tout.
Salut A++
0
27 juin 2009 à 08:16
jai pas dit un mot mauvais contre un modo et je nai pas r/pliquer a rien... tous doit me confondre avec le post au desus du tien xD
0
27 juin 2009 à 12:01
"seulement je trouve que les modérateurs sur ce site se mêlent " Post justtry le" sam 27 jun" pas kcinnad dsolé kcinnad ce n'est pas pour toi
Salut
0
heu!!! quoi...
no comment, je sais pas quoi dire!!!
mais un conseil, ça te fera avancer, je l'éspere, en tout cas ça peut pas te faire de mal 'Bernorenard',
le voilà mon conseil : relis tout et toi surtout, ta première intervention, je cite "Hou le brigand il télécharge et en plus il le dit sur le forum !..."
Est-tu voyant(e), gourou ou médium?
et stp prends quelques minutes de réflexion avant de commencer à taper, fais ça pour moi stp...
à plus...
0