Convertion video avi en dvd

tony -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde
je suis a la recherche d'un logiciel de convertion de vidéo si possible gratuit
j'aimerai convertir des fichiers vidéo AVI en DVD pour envoyer sur un disque dur multimedia
j'aimerai aussi etre renseigner sur ce genre de produit c'est a dire si je pourrait lire mes film et music avec mon pc eteint sur la tv de mon salon.Quelle est la marque conseiller en qualite/prix pour une memoire de 1000Go avec tour par minute 7500.Merci a bientot.
A voir également:

4 réponses

tony

SVP répondait moi je vous en supplie
0
loganna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oula pour la machine je ne sais pas , mais pour se qui est du convertisseur , moi j'utilise pinacle studio 11 il n'es pas gratis et tout se que tu pourra faire c de le mettre directement sur un dvd avec menu et autre et ensuite du dvd le mettre ou tu veut se sera toujours le format dvd mais sinon aucune idée bonne chance pour ta recherche , teste toujours on ne sais jamais

[url=http://www.royalcactus.com]Jeux gratuits[/url]
0
tony

merci pour ta réponse je vais essayer le convertisseur
je te dit si je ni arrive pas
0
tony

merci a nouveau mais ce logiciel et un poil trop cher pour moi tu en connaitrait pas un moins cher donc moins perferctioner merci d'avence
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour tony,

Pour convertir des fichiers vidéo AVI en DVD-Vidéo, il te faut un logiciel d'authoring. En gratuit tu as DivXtoDVD (sans menu mais en français), AVStoDVD ou encore DVD Flick, les deux sont en anglais mais permettent de faire un menu simple, par exemple. En payant, tu as pleins de logiciel dont ConvertXtoDVD entre autres.
Toutefois, je ne suis pas sur que le format DVD-Vidéo, avec menu interactif puisse être lu par un disque dur multimédia, car en principe, comme sonnom l'indique, c'est fait pur être gravé sur un DVD !
A mon avis, la conversion en MPEG-2 (codec employé par le DVD-Vidéo) donnera des fichiers de très bonne qualité, mais si le disque permet la lecture des MP4 (codec H.264 c'est à dire HD) se sera aussi tres bien.

Maintenant pour choisir ton disque dur multimédia, tu peux consulter ce site : https://www.homecine-compare.com/

Cordialement
0
tony

merci pour tous c'est petit conseil je vais aller voir tous sa merci encore c'est très gentil a toi
je te dit après se que j'ai trouvais
0
tony

je ne trouve pas le logiciel div X to DVD gratuit et avs et payent
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

0