Convertir image sd en blu ray
bulle
-
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede quelques vieux film en dvd et je voudrais re graver sur dvd blu ray ces films en changeant au passage la qualité d'image (pas tres nette) et la transformer en blu ray ou presque...
Existe-t-il des logiciels sur internet ou dans les fnac qui font ceci ???
merci de votre aide.
je possede quelques vieux film en dvd et je voudrais re graver sur dvd blu ray ces films en changeant au passage la qualité d'image (pas tres nette) et la transformer en blu ray ou presque...
Existe-t-il des logiciels sur internet ou dans les fnac qui font ceci ???
merci de votre aide.
A voir également:
- Convertir image sd en blu ray
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Image iso - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
2 réponses
Il n'existe pas de logiciel pour faire ça : essaie Premium éléments et de faire une netteté sup sur tes films
Oui bien sur, moi en partant de la même idée je recupere du sable par terre pour en faire de l'or ...
J'ai plutot l'impression que tu vis dans une série télé et surtout que tu n'a ni logique, ni recherche faite sur google ... Meme si tu pourrais augmenter la resolution, lisser les images, si c'est moche, c'est moche, et d'autre part, ca te prendrais je ne sais combien de temps meme avec un bon pc ...
J'ai plutot l'impression que tu vis dans une série télé et surtout que tu n'a ni logique, ni recherche faite sur google ... Meme si tu pourrais augmenter la resolution, lisser les images, si c'est moche, c'est moche, et d'autre part, ca te prendrais je ne sais combien de temps meme avec un bon pc ...