Convertiseur divx

Fermé
ti-h Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 29 juin 2009 à 03:19
 Tekilla - 29 juin 2009 à 04:43
Bonjour,

Je voudrait avoir un converteur pour convertir des video divx en je sais pas koi pour qui fonctionne dans la plupart des dvd de maison. Et puis en quel format dois-je les concertir ???? merci Répondé moi le plus rapidemant possible . P.S un logiciel gratuit serait apprécier !!
A voir également:

1 réponse

Salut. Télécharge Quick Media Converter ici ->https://www.clubic.com/telecharger-fiche216876-quick-media-converter-hd.html

C'est gratuit et super simple.

Tu ouvre ton fichier, et tu a plusieurs icônes au dessus qui symbolises les formats dans lequel tu veut convertir ton fichier. Il y a des icônes comme "L'iphone", "la PSP", "L'XBOX 360", "WIndows media Player" "DVD".

Idéal pour ceux qui ne connaisent pas grand choses aux noms des formats videos (vue le nombre de formats qu'il y a).

Toi, tu devra entre autre clicker sur l'icône "DVD" puis sur "PAl DVD Bonne Qualité"

ET voila.

Ce logiciel est vraiment super pratique car il fonctionne aussi pour les fichiers audio.

Bonne chance ;)
0