Convertir une vidéo mswmm

Fermé
Waka - 24 août 2009 à 15:21
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 août 2009 à 15:30
Bonjour,
J'ai créé une vidéo avec Windows Movie Maker et je ne peux pas la publier sur mon ordinateur car il s'éteint tout seul. J'ai donc "enregistré le projet", ce que j'avais déjà fait sans problèmes, mais cette fois-ci ma vidéo est au format mswmm et impossible de la convertir malgré tous les logiciels que j'ai téléchargé. Je ne peux l'envoyer ni sur Dailymotion, ni sur YouTube... Y aurait-il malgré tout un programme capable de me convertir ce format en avi ou autre ?

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
24 août 2009 à 15:30
Bonjour Waka,

Tu ne peux pas, car le fichier MSWMM ,'est pas un fichier vidéo, ce n'est que l'enregistrement du projet dans Windows Movie Maker.

Essaie de le publier en AVI (DV-AVI) pour voir si tu arrives à le mettre sur ton ordinateur.

Peut-être quand scindant ton projet en partie plus petite, tu pourrais parvenir à l'enregistrer sur ton ordinateur. Si tu y parviens, il sera possible, probablement de la joindre ensuite.

Cordialement
0