Quel format d'enregistrement video ???
sandra
-
Sandra -
Sandra -
Bonjour,
Petit historique de mes problemes: ma carte sd a plante... Etc etc
Grace a un conseil trouve sur ce site j'ai telecharge le logiciel PC INSPECTOR qui a bien fonctionne et m'a permi de m'apercevoir que les donnees etaient toujours sur ma carte, bonne nouvelle !!!
Seulement mon souci n'est pas resolu. En effet, sur ce site je dois choisir le format des donnees a chercher (JPG, WMA, etc etc) et impossible de trouver le bon. (Je vais tous les faire mais cela prend environ 2 heurs par format)
Pour info ma carte SD provient d'un camescope donc video...
Savez vous quel est le bon format pour ceux qui connaissent PC INSPECTOR ?
Si ce logiciel ne comprend pas le bon format, en connaissez vous un qui l'a ?
Merci de votre aide !!!
Bonne fin de journee
Petit historique de mes problemes: ma carte sd a plante... Etc etc
Grace a un conseil trouve sur ce site j'ai telecharge le logiciel PC INSPECTOR qui a bien fonctionne et m'a permi de m'apercevoir que les donnees etaient toujours sur ma carte, bonne nouvelle !!!
Seulement mon souci n'est pas resolu. En effet, sur ce site je dois choisir le format des donnees a chercher (JPG, WMA, etc etc) et impossible de trouver le bon. (Je vais tous les faire mais cela prend environ 2 heurs par format)
Pour info ma carte SD provient d'un camescope donc video...
Savez vous quel est le bon format pour ceux qui connaissent PC INSPECTOR ?
Si ce logiciel ne comprend pas le bon format, en connaissez vous un qui l'a ?
Merci de votre aide !!!
Bonne fin de journee
A voir également:
- Quel format d'enregistrement video ???
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
Je pensais qu'une carte SD était une carte SD et que peu importait le caméscope. Si je suis venue sur ce site c'est justement parce que je n'y connais rien.Je n'ai pas honte de le dire il faut bien apprendre un jour ! Vous pourrirez être indulgent ou alors ne pas répondre du tout ce serait encore mieux.
C'est un JVC GZ-MS90.
Merci
bonne journée
Ps pensez à ceux qui se passonnent pour restituer des connaissances qu'ils ont récoltées pour leurs épargner des galères parcourez le forom et vous verrez avec quel désinvolture beaucoup posent leurs questions et vous comprendrez nos réactions
cordialement
PS plutôt que de zapper j'ai choisi de faire une remarque de principe
Je n'ai pas compris la réponse...
Merci quand même.
Bonne journée
mon pseudo est connu sur le forom et si je passe beaucoup de temps c'est pas pour règler des comptes c'est pour rendre service.
je vous ai répondu que je n'ai pas pu trouver le formaat de votre camescope pour vous donnez une solution