Logiciel (GRATUIT) pour graver des film divx
Fermé
sentoy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
-
24 août 2009 à 21:46
sentoy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 24 août 2009 à 21:55
sentoy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 24 août 2009 à 21:55
A voir également:
- Logiciel (GRATUIT) pour graver des film divx
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
5 réponses
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
24 août 2009 à 21:52
24 août 2009 à 21:52
Soi,
Je crois que celui-ci devrait faire l'affaire A+
Je crois que celui-ci devrait faire l'affaire A+
Rev@nche
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
329
24 août 2009 à 21:54
24 août 2009 à 21:54
Si ton lecteur de salon fait lecteur divx tu n'as pas besoin de logiciel, un copier coller sur le CD suffit ^^', en tout cas pour moi ça marche.
sentoy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
24 août 2009 à 21:55
24 août 2009 à 21:55
Merci the lion king pour ce long message , je vai regardé les lien que tu ma proposé.
merci encore, a suivre si j'ai des petit problème en route ^^
merci encore, a suivre si j'ai des petit problème en route ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
24 août 2009 à 21:49
24 août 2009 à 21:49
Graver des films
Combiens d'entre vous, après avoir eu de manière plus ou moins légale des films, veulent les graver sur un DVD ou un Cd pour les lires sur un lecteur de salon...?
Mais ce n'est pas si simple. Voire même pas simple du tout.
Certains lecteurs ne rechigneront pas, d'autres au contraire feront tout pour vous contrarier...
Résumons: certaines personnes vont vous dire "achètes Néro, c'est super". Oui mais non.
Pour que votre DVD soit lisible partout, il faut une méthode dite de "fragmentation":
Séparer le film en plusieurs morceaux pour alleger à la lecture. C'est le cas des DVDs du commerce. Néro le fait dans sa version 9, mais je n'en suis pas sur. Il faut de préférence aller voir le marchand du coin pour le faire c'est rapide, plus économique et drôlement plus efficace.
Certains lecteurs récents ne rechigneront pas au film entier d'un coup, mieux vaut alors le graver avec CDburnerXP
Généralement, cela fonctionne.
Si le film est converti en MPEG, Free Vidéo converter le fait alors le plus gros est fait. Tu peux utiliser DivxToDVD pour convertir ton mpeg en format DVD standart (donc lisible sur tous les lecteurs), il y a un petit turoriel sur le lien, il te suffira de graver le dossier VIDEO_TS obtenu en utilisant ton logiciel de gravure préféré, avec le mode "DVD de données".
Voili voila...
Combiens d'entre vous, après avoir eu de manière plus ou moins légale des films, veulent les graver sur un DVD ou un Cd pour les lires sur un lecteur de salon...?
Mais ce n'est pas si simple. Voire même pas simple du tout.
Certains lecteurs ne rechigneront pas, d'autres au contraire feront tout pour vous contrarier...
Résumons: certaines personnes vont vous dire "achètes Néro, c'est super". Oui mais non.
Pour que votre DVD soit lisible partout, il faut une méthode dite de "fragmentation":
Séparer le film en plusieurs morceaux pour alleger à la lecture. C'est le cas des DVDs du commerce. Néro le fait dans sa version 9, mais je n'en suis pas sur. Il faut de préférence aller voir le marchand du coin pour le faire c'est rapide, plus économique et drôlement plus efficace.
Certains lecteurs récents ne rechigneront pas au film entier d'un coup, mieux vaut alors le graver avec CDburnerXP
Généralement, cela fonctionne.
Si le film est converti en MPEG, Free Vidéo converter le fait alors le plus gros est fait. Tu peux utiliser DivxToDVD pour convertir ton mpeg en format DVD standart (donc lisible sur tous les lecteurs), il y a un petit turoriel sur le lien, il te suffira de graver le dossier VIDEO_TS obtenu en utilisant ton logiciel de gravure préféré, avec le mode "DVD de données".
Voili voila...