Intégrer fichier ac3 dans fichier avi

Fermé
tetard - 23 août 2009 à 00:33
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 août 2009 à 00:57
Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai un film en .avi sur mon PC, fichier dans lequel semble-t-il un fichier la piste audio est ne fichier ac3..en langue russe. Pas top.
J'ai le fichier audio ac3 qui va bien (cad en français) et donc voici mes questions:

1. j'utilise VLC media player. J'arrive à lire mon fichier avi en Russe...et le fichier ac3 en français mais de manière séparée. Comment , via LC mater mon film avec la bonen langue? Puis-je appeler le fichier ac3 depuis vlc?

Si ce n'est pas possible, que dois-je faire? Utiliser un logiciel qui integrerait mon fichier ac3 dans mon fichier AVI? Lequel?

2. Autre quetsion: j'ai un boitier multimedia Concepttronic CFullHDMI qui prend en chrge les avi et les ac3. Ma question est la même? Si je me borne à ne mettre que le fichier ac 3 et avi dans un répertoire côté boîtier..à la lecture, pas forcément..soit il me lit mon film en russe..soit il lit mon ichier ac3 en français...mais pas les 2 évidemment.
Une idée? (j'imagien que la réponse à la première question permettra de résoudre la 2ème..)

Merci d'avance pour votre aide, adaptée au jeune padawan que je suis
Bonen soirée
Christophe
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 août 2009 à 00:57
Bonjour tetard,

VirtualDub devrait être capable de faire cela. Sans doute que d'autres logiciels aussi ;)
Tu ouvres ton fichier avec copie de flux directe pour la vidéo. Pour l'audio tu mets sans audio et en source externe tu ajoutes le bon fichier en AC3. Et tu enregistres le tout.

Cordialement
0