Convertir mes fichiers VIDEO_RM et TS en AVI

yankuan Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 m-25 -
Bonjour,
j'ai un "combo enregistreur de DVD et VHS" et avec cela j'ai commencé à transferé mes emissions, qui etait dans mes vieilles cassettes VHS.
Et ça a fonctionné à merveille. Maintenant, je voudrais les convertir en avi.
Pour que je puisse les télécharger dans un site.
Comment faire car quand j'ouvre le dossier qui sont dans mon disque dur, il y a 2 fichiers
-VIDEO_RM
-VIDEO_TS

J'attends votre aide!
merci!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. yankuan Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Je ne voulais pas causer une tornade...
    Bon dans mes fichier voilà ce qui dit:

VIDEO_RM :
    - VIDEO_RM.BUP
    - VIDEO_RM.DAT
    - VIDEO_RM IFO
    - ZRN_DISC.DAT

VIDEO_TS :
    - VIDEO_TS.BUP
    - VIDEO_TS IFO
    - VIDEO_TS VOB
    - VTS_01_0.BUP
    - VTS_01_0 IFO
    - VTS_01_1
    - VTS_01_2
    - VTS_01_3
    - VTS_01_4
    2
  2. diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 304

Bonsoir^^
    Dans le RM est-ce qu'il y a des fichiers ?? aussi non tu prends un encodeur avi tu choisies le fichier TS pour faire les divx :) Pour le logiciel il y en a pas mal pour ma part je prends GordianKnot qui est très bien pour débutant.
    http://www.mpeg2divx.tk/
    0
  3. wushufus Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Utilise Pinnacle studio ca règlera ton problem
    0
  4. diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 304

Il est payant celui la^^ est ne fait pas pas mieux que GordianKnot qui est Gratuit :) fait du bon encodage avec le codec Xvid en deux passe c'est nickel^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. wushufus Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu sais tous ca mais pour quoi tu pose une question
    (ç_ç)
    0
  7. MEPHISTO69 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 015

soir

avec le logiciel Super tu peut transcoder du Vob vers Avi ou autres formats A+
    0
  8. diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 304

wushufus, De quoi ?? Excuse moi j'ai pas compris :)) si c'est bien pour moi ^^
    0
  9. wushufus Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui pour toi (^_^)
    0
  10. diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 304

Elle est ou ma question ?? ^_^ [ -_^]
    0
  11. m-25

Essaie plutôt avec le logiciel de conversion free flv converter.TU verras c'est extra ,je l'ai fait à plusieurs reprises.
    Salutations
    0