Problèmes de connections

Fermé
unpeujuste - 14 nov. 2009 à 10:22
 unpeujuste - 16 nov. 2009 à 10:58
Bonjour, et merci d'avance pour celui ou celle qui va perdre un peu de son temps pour m'aider à résoudre mes problèmes de connections pour optimiser la lecture et l'enresgistrement des programmes télé de mon matériels décrits ci dessous:

-téle 3 péritels+ YUV(pas HDMI)
-décodeurC+ TNT
-magnetoscope vhs
-dvd enregistreur tuner analogique +numerique(2 peritels HDMI, YUV)

-antenne classique(TNT)

Si quelq'un peut m'aider encore merci.

AM.

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
14 nov. 2009 à 10:50
Vous contez garder le magnétoscope?
0
Bonjour et merci de votre attention,oui je souhaite conserver mon VHS magnetoscope afin d'enregistrer 2 emissions simultanees.

Merci.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
14 nov. 2009 à 15:13
En partant du bas: péritels, le lecteur enregistreur vers magnétoscope vers décodeur vers TV .
Pour l'antenne, entrée sur l'enregistreur vers magnétoscope etc... Essayez comme ça.
0
Bonjour,
Suite à la panne de mon enregistreur(tout neuf) je ne peux continuer la manipulation que vous me proposer.
Je contacte le SAV d'ou vient tous mon matériel je vais leur demandé de faire fonctionner tous ça.
J'ai essayer de lire les notices je me rends compte de la difficulté pour un novice.
Je vous remercie pour avoir pris de votre temps pour me renseigner.
Merci.
AM
0