Problèmes de connections
unpeujuste
-
unpeujuste -
unpeujuste -
Bonjour, et merci d'avance pour celui ou celle qui va perdre un peu de son temps pour m'aider à résoudre mes problèmes de connections pour optimiser la lecture et l'enresgistrement des programmes télé de mon matériels décrits ci dessous:
-téle 3 péritels+ YUV(pas HDMI)
-décodeurC+ TNT
-magnetoscope vhs
-dvd enregistreur tuner analogique +numerique(2 peritels HDMI, YUV)
-antenne classique(TNT)
Si quelq'un peut m'aider encore merci.
AM.
-téle 3 péritels+ YUV(pas HDMI)
-décodeurC+ TNT
-magnetoscope vhs
-dvd enregistreur tuner analogique +numerique(2 peritels HDMI, YUV)
-antenne classique(TNT)
Si quelq'un peut m'aider encore merci.
AM.
A voir également:
- Problèmes de connections
- Connections facebook - Guide
- Gmail connections - Guide
- Yahoo mail se connecter avec mot de passe - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Impossible de se connecter a aliexpress - Forum Services en ligne
2 réponses
En partant du bas: péritels, le lecteur enregistreur vers magnétoscope vers décodeur vers TV .
Pour l'antenne, entrée sur l'enregistreur vers magnétoscope etc... Essayez comme ça.
Pour l'antenne, entrée sur l'enregistreur vers magnétoscope etc... Essayez comme ça.
Bonjour,
Suite à la panne de mon enregistreur(tout neuf) je ne peux continuer la manipulation que vous me proposer.
Je contacte le SAV d'ou vient tous mon matériel je vais leur demandé de faire fonctionner tous ça.
J'ai essayer de lire les notices je me rends compte de la difficulté pour un novice.
Je vous remercie pour avoir pris de votre temps pour me renseigner.
Merci.
AM
Suite à la panne de mon enregistreur(tout neuf) je ne peux continuer la manipulation que vous me proposer.
Je contacte le SAV d'ou vient tous mon matériel je vais leur demandé de faire fonctionner tous ça.
J'ai essayer de lire les notices je me rends compte de la difficulté pour un novice.
Je vous remercie pour avoir pris de votre temps pour me renseigner.
Merci.
AM
Merci.