A voir également:
- Problèmes de connections
- Facebook connections - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Quelqu'un a tenté de se connecter à votre compte facebook - Forum Virus
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
2 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
14 nov. 2009 à 10:50
14 nov. 2009 à 10:50
Vous contez garder le magnétoscope?
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
14 nov. 2009 à 15:13
14 nov. 2009 à 15:13
En partant du bas: péritels, le lecteur enregistreur vers magnétoscope vers décodeur vers TV .
Pour l'antenne, entrée sur l'enregistreur vers magnétoscope etc... Essayez comme ça.
Pour l'antenne, entrée sur l'enregistreur vers magnétoscope etc... Essayez comme ça.
Bonjour,
Suite à la panne de mon enregistreur(tout neuf) je ne peux continuer la manipulation que vous me proposer.
Je contacte le SAV d'ou vient tous mon matériel je vais leur demandé de faire fonctionner tous ça.
J'ai essayer de lire les notices je me rends compte de la difficulté pour un novice.
Je vous remercie pour avoir pris de votre temps pour me renseigner.
Merci.
AM
Suite à la panne de mon enregistreur(tout neuf) je ne peux continuer la manipulation que vous me proposer.
Je contacte le SAV d'ou vient tous mon matériel je vais leur demandé de faire fonctionner tous ça.
J'ai essayer de lire les notices je me rends compte de la difficulté pour un novice.
Je vous remercie pour avoir pris de votre temps pour me renseigner.
Merci.
AM
14 nov. 2009 à 12:44
Merci.