Dvd en divx ne marche pas

Fermé
Pierre - 16 nov. 2009 à 23:36
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 17 nov. 2009 à 01:24
Bonjour,
J'ai opté pour le Ripp it After Me, càd le RIAM, le Ripp it AM, enfin bref, il y a plein de noms.
J'ai su extraire le DVD facilement, seulement il y a quelques problèmes, celui ci m'a créé 5 fichiers différents, mais bon, soit, ce n'est pas cela qui m'embete réellement. Mon but étant de graver mon DVD initial sur un DVD vierge en prenant le moins de place e, donc à priori sous forme de DivX, c'est à dire environ 700 Mb par film.
Après l'avoir copié sur mon ordinateur, j'aimerait donc le convertir, seulement c'est ici que ca foire car quand je met l'onglet "Encoder un film rippé", et que je parcoure pour chercher le film , il ne trouve pas de bande audio.
Comment dois je faire, sachant que j'ai bien suivit le tutoriel sur internet.

Un tout grand merci
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
17 nov. 2009 à 01:24
Bonjour,

Le format DVD est composé de deux dossiers VIDEO-TS et AUDIO-TS comprenant plusieurs fichiers BUP, IFO et VOB. Le dossier AUDIO-TS est vide la plupart du temps, tout se trouve sous VIDEO_TS

A ce que je vois, avec Riam il suffit de sélectionner le premier fichier VTS_01_1.VOB pour convertir le film en DivX/Xvid qu'il transforme en fichier VTS-01_1.d2v.

Voici un autre lien, regardes en bas de page, il y a tous les tutos pour Riam (re-vérifies d'après ça, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas):
https://www.ripper-dvd.com/ripper-dvd-avec-dvddecrypter.php

aloes
0