Probleme de branchement samsung ht-z210

Fermé
sandralavoila Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 17:50
 cozaar - 14 nov. 2009 à 18:21
Bonjour,
J'ai acheté un home cinéma samsung ht-z210 tous mes branchements sont bon mais malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma télévision. Quelqu'un pourez m'aider? Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour,
je viens d'acquérir et de brancher cet appareil hier soir , je dispose d'un lcd samsung ;je vous fais part de mes branchements qui fonctionnent trés bien
un cable HDMI pour lire les vidéo et surtout un cable optique pour écouter la télé sur le home cinéma
ça fonctionne trés trés bien
en espérant vous avoir aider un peu
cordialement
1
bonour, nous avons le meme souci avec notre dvd home cinema samsung ht-z210 tout les branchements sont bons, ça fontionne super bien avec le dvd et le tuner et rien a vec la tv!
le cable hdmi est neuf et bien branché mais le cable optique c'est quoi???? c'est ça qui me manquerait pour activer le son sur la tv? merci
0
jerem > ninou
8 juin 2009 à 12:56
bonjour,
j'ai le mm soucis que vous, on m'a vendu un cable"son" (avec les bouts blanc et rouge) et rien ne fonctionne!!
Avez vous trouvé la solution?? ce cable optique; est ce bien ça qu'il faut??

merci
0
martial > jerem
12 juin 2009 à 18:40
bsr,il vous un cable "fibre optique "pour obtenir le son de la télé.cordialement
0
cozaar > martial
14 nov. 2009 à 18:21
Bonsoir,

pour ecouter le son de la tele sur le HTZ210,
un cable optique est t'il indispensable ?
ou le trouver ? est ce un cable specifique a Samsung et a ce HC ?
merci pour votre reponse
0