Film HD sur clé USB
Résolu
cjrider
-
panchio -
panchio -
salut a tous , j' ai un petit probleme , voila je n'arrive pas a faire passer mes filmes HD (qui sont sur mon disque dur) jusqu'a ma clé USB le fichier vidéo fais env. 4,3Go est ma clé en fais 8Go un message me dit "le fichier est trop grand pour le systhéme de destination de fichier alors si quelqu un peut m'aider .... merci d avance
A voir également:
- Film usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
formatage terminé merci avous tous ca marche c super !!!! sinon j arrete de posé des question ou tout le monde va savoir que je suis une grosse bille en informatique psk fat32,ntfs, usb 2.0 ou ordi en 2.0 c du chinois pour moi , mais merci je me coucherai moin bete ce soir a plus tout le monde g un film en HD a voir bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En premier lieu les fichiers en Fat 32 seront limités dans ce cas à 4Go, pour avoir fait des enregistrements directement en HD d'un récepteur satellite, (fichier de 8 à 11 G0 en moyenne) et essayé de les lire, bien que ce soit une Kingston High Speed 32 Go, le résultat est catastrophique. Le taux de transfert d'un clé USB est insuffisant pur "passer" de la HD, mieux vaut prendre un mini disque dur.
Un film en HD fait plus de 4 Go ou c'est un court métrage, le plus léger que j'ai enregistré, c'était Cars sur Canal+ HD et il faisait 8,37 Go, mais si on prend un vrai film c'est encore plus lourds. Du 2, 3, ou 4 Go ne me posent pas de problèmes.
Le port est prévu pour ça, c'est sur un Aston Wamba HD, il se peut que que cela vienne du firmeware, mais comme j'ai des MàJ régulière, cela devrait s'arranger. Dans les prochaines MàJ, je pense qu'il y aura aussi la coupure du port USB quand le terminal est en veille, ce qui me permettra de connecter en permanence un Western Digital Essential V2.0, car il se désactive quand l'appareil où il est branché s'arrête.