Liaison hdmi entre LG37LC55 et freeHD

Fermé
oliv17 - 29 nov. 2009 à 15:10
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 29 nov. 2009 à 15:24
Bonjour,

j'ai lu avec attention toutes les résolutions de problèmes liées a la connection hdmi avec la freeHD.
Impossible d'obtenir le moindre résultat même en observant scupuleusement la procédure.
ma configuration "parametre HDMI" sur le freeHD refuse de changer de résolution image ( reste sur "auto");
la manip de Ghostrider78 ne fonctionne pas avec mon téléviseur ( marque LG 37LC55)
Pourquoi quand je reboot le boitier freeHD avec seulement le cable HDMI, j'ai l'enchainement qui apparait bien à l'écran puis après plus de signal vidéo ?

Bref, cela fait un moment que j'essaie, sans obtenir le moindre résultat, je reste pour l'instant sur la péritel.
Y a t-il une imcompatibilité avec les téléviseurs de marque LG ?

si quelqu'un possède une TV LG merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
29 nov. 2009 à 15:24
En général si la TV ne met pas "signal non reconnu, cela ne vient pas d'elle. Avez-vous essayé de mettre un autre appareil sur votre TV.
Cette TV affiche le 720p et le 1080i je pense que vous avez déjà essayé.
Vous pouvez remettre la Free aux paramètres usine, et la réinstaller. Commencez par débrancher et rebrancher la Box.
0