A voir également:
- Hdmi pour sagem is91 hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle hdmi tv - Guide
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
cerelog
Messages postés
4588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
736
9 avril 2009 à 11:54
9 avril 2009 à 11:54
bonjour
il y a une difference de qualité entre numerique SD ou HD
en premier, avec la telecommande de votre TV, choisir la source de votre appareil ( la prise HDMI sur laquelle il est branché )
ensuite, sur votre decodeur, choisir une chaine HD ( toutes les chaines ne sont pas encore HD ! )
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
il y a une difference de qualité entre numerique SD ou HD
en premier, avec la telecommande de votre TV, choisir la source de votre appareil ( la prise HDMI sur laquelle il est branché )
ensuite, sur votre decodeur, choisir une chaine HD ( toutes les chaines ne sont pas encore HD ! )
cerelog
Merci pour votre réponse.
C'est pour ca que je trouvais ça bizarre. Je viens de faire la manip sur le décodeur sagem et j'ai bien mis activation des chaines HD "oui". J'ai branché mon cable sur HDMI 1 derrière la TV.
Je me suis mise sur une chaine HD (51 TF1 HD) et quand je fais la manip j'ai un écran plein de neige. Il refonctionne quand je rebranche la péritel.
Il y a surement une manip que j'ai oublié ... Mais j'arrive pas à trouver laquelle (lol)
Merci de votre aide
C'est pour ca que je trouvais ça bizarre. Je viens de faire la manip sur le décodeur sagem et j'ai bien mis activation des chaines HD "oui". J'ai branché mon cable sur HDMI 1 derrière la TV.
Je me suis mise sur une chaine HD (51 TF1 HD) et quand je fais la manip j'ai un écran plein de neige. Il refonctionne quand je rebranche la péritel.
Il y a surement une manip que j'ai oublié ... Mais j'arrive pas à trouver laquelle (lol)
Merci de votre aide
cerelog
Messages postés
4588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
736
9 avril 2009 à 12:09
9 avril 2009 à 12:09
restez branchez en peritel et dans les options ou outils de votre decodeur, vous devriez avoir le mode de sortie
et vous devriez avoir HDMI, RVB etc
cerelog
et vous devriez avoir HDMI, RVB etc
cerelog
Ben c'est ce que j'ai fait. Il n'y a donc aucune modification de l'image rien n'est en HD même pendant les émissions en HD.
Dans les options de mon docodeur, quand je sélectionne "oui" pour les sorties en Hd, il se met automatiquement en "composite"
Merci beaucoup.
Si quelqu'un a une autre solution pas de soucis. Car parait-il, il faut juste laisser le cable HDMI mais moi ça ne marche pas.
Dans les options de mon docodeur, quand je sélectionne "oui" pour les sorties en Hd, il se met automatiquement en "composite"
Merci beaucoup.
Si quelqu'un a une autre solution pas de soucis. Car parait-il, il faut juste laisser le cable HDMI mais moi ça ne marche pas.