Transferer video a ordi sans cable USB!

Fermé
theo84 - 24 mars 2011 à 16:32
georges97 Messages postés 12265 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 24 mars 2011 à 17:05
Bonjour,

J'ai besoin de mettre des videos sur mon ordinateur qui sont sur un camescope . Le probleme c'est que je n'ai ni le camescope ni le cable USB pour le brancher je n'ai que la carte (memoire?) Quand je la branche il y a un point vert qui s'illumine pour me dire que la carte est bien branché mais je la trouve pas . J'ai l'impression qu'elle n'est pas detecté.
HELP!!!!
Ca serait vraiment sympa si vous pouviez m'aider.



P.S je ne peux pas avoir le camescope ni le cable USB car celui qui l'a ( le proprietaire du camescope) est partit pour une semaine en Allemagne et j'ai absolument besoin des videos a l'interieur pour dans deux jours.
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12265 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 355
24 mars 2011 à 17:05
Bonjour,

Quel type de carte est-ce ? S'il s'agit d'une SDHC et que votre PC ne lise que des SD, c'est normal qu'elle ne soit pas détectée (il faudrait utiliser dans ce cas un adaptateur multimédia ou une interface pour sdhc, tous deux à brancher sur une prise usb.

Cordialement
0