Logiciel Avi Recomp pour sous-titres ....
xFuTuRz
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
xFuTuRz Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xFuTuRz Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel "avi recomp" pour incruster des sous-titres dans un film, je fais les manip qu'il faut (grace à un tutoriel), mais à la fin au lieu d'avoir un fichier vidéo (avi.)avec les sous-titres incruster j'ai un fichier appelé par le nom du film, je clique et la-dedans il y a plusieurs fichiers : video, audio0 etc ...
Si vous savez comment faire pour avoir un fichier video, donnez moi la manip svp.
Merci
Si vous savez comment faire pour avoir un fichier video, donnez moi la manip svp.
Merci
A voir également:
- Logiciel Avi Recomp pour sous-titres ....
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
Salut
Dans tout logiciel de convertion video ou de modification video tu va dans fichier puis enregistrer sous et tu selectionne le format , le fichier que tu as est le fichier d'assemblage de ton projet de video ;)
--
Dans tout logiciel de convertion video ou de modification video tu va dans fichier puis enregistrer sous et tu selectionne le format , le fichier que tu as est le fichier d'assemblage de ton projet de video ;)
--
OK, j'essaye cela ce soir parce que la je go en cours, et au passage MERCI, juste une dernière question t'es sur que sa marche ta manip ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question