Logiciel Avi Recomp pour sous-titres ....

xFuTuRz Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xFuTuRz Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel "avi recomp" pour incruster des sous-titres dans un film, je fais les manip qu'il faut (grace à un tutoriel), mais à la fin au lieu d'avoir un fichier vidéo (avi.)avec les sous-titres incruster j'ai un fichier appelé par le nom du film, je clique et la-dedans il y a plusieurs fichiers : video, audio0 etc ...
Si vous savez comment faire pour avoir un fichier video, donnez moi la manip svp.

Merci
A voir également:

5 réponses

djyoss Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut
Dans tout logiciel de convertion video ou de modification video tu va dans fichier puis enregistrer sous et tu selectionne le format , le fichier que tu as est le fichier d'assemblage de ton projet de video ;)
--
0
xFuTuRz Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OK, j'essaye cela ce soir parce que la je go en cours, et au passage MERCI, juste une dernière question t'es sur que sa marche ta manip ?
0
xFuTuRz Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

RE, djyoss : Ta manip ne marche pas dommage.
0

PleaZe une réponse T_T ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SvP ....
0

Discussions similaires