Problème de connexion clé usb sur TV

Fermé
annyloup Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 28 mars 2011 à 11:41
 annyloup - 30 mars 2011 à 15:13
Bonjour,

J'ai acheté un ecran plat Samsung possédant une entrée clé USB sur le côté.

Lorsque j'insère ma clé USB rien ne se passe (même si je passe par les différents AV)

pourriez vous me dire quelle est la marche à suivre pour que cela fonctionne SVP

je vous remercie



A voir également:

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 28/03/2011 à 12:17
Bonjour
consultes ta notice afin de verifier SI ton télé est équipé pour lire les fichiers video (et lesquels) depuis une cle USB pre enregistrée(avec un ordi) . Pour enregistrer il faut, si ce télé est équipé, formater cette clé Fat 32 alors qu'elle est d'origine en systeme NTFS, il faut un ordi et le logiciel gratuit "formatter32"
salut
0
annyloup Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024
28 mars 2011 à 15:46
Bonjour et merci pour ta réponse.

En fait ce qui m'intéresse le plus est de lire des fichiers audios plus que video. Est ce que je fais le même processus à savoir formater la cle

On m'a dit que il se pouvait que le port USB de la TV ne soit pas utilisable car non configurer d'origine est ce que c'est possible ?

merci

Bien cordialement
Anne MArie
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
29 mars 2011 à 11:15
Bonjour
la prise usb est arrivée sur les téléviseurs au depart pour permettre les mises a jour logicielles des équipements du téléviseur (proches de l'informatique)
un jour un fabricant a étendu les fonctions de cette usb a la possibilite de lire des photos. aujourdhui certains modèles de certaines marques peuvent lire des fichiers video de petite taille. il n'est pas question de "gérer" un disque dur externe. Alors le SON ?? a voir selon les marques parceque en prime la qualité AUDIO d'un téléviseur actuel ne fait pas référence et certains ecrans (plasma) n'aiment pas du tout les images fixes prolongées, ce qui arrive si on écoute de la musique ,pour cela je te conseille une micro chaine qui est équipée de l'usb. ce que j'écrivais apropos du formatage indispensable c'est pour des fichiers video, les téléviseurs et appareils capables d'enregistrer (certains boitiers TNT externes) utilisent la norme imposée du FAT 32 qui helas date un peu et limite la taille des fichiers video
c'est ainsi, est tu éclairée??
salut
0
Merci beaucoup
0