Branchement csat, enregistreur dvb-s/s2,tv

Fermé
Skitte - 28 mars 2011 à 17:49
skitte74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 29 mars 2011 à 09:55
Bonjour,
Je viens de recevoir un enregistreur dvd panasonic dmr-xs385egk, j'ai une tv philips lcd full hd et un décodeur mediasat max. J'arrive à enregistrer en direct mais lorsque je programme une émission, l'écran reste noir et j'ai un message qui me dit que le programme est crypté.
Je ne sais pas si j'ai mal fait le branchement ou si le panasonic n'est pas compatible avec canal sat HD.
J'ai fait des recherches dans les forums, mais n'ai pas réussi à trouver une réponse, surtout avec les 2 antennes coaxiales du panasonic.
Pensez vous pouvoir m'aider ??
La TV Philips a 2 péritel, 4 HDMI, 1 antenne terrestre
Le décodeur Csat Médiat Max a 2 péritel, 1 HDMI, 2 antenne terrestre, 2 antenne satellite (entrée, sortie)
Le Panasonic enregistreur dvd a 2 péritel, 2 antenne satellite (2 tuner) ,1 HDMI.
Merci d'avance pour votre réponse. Skitte

4 réponses

bonsoir
brancher en peritel (HDMI du decodeur surement anti copie)
0
skitte74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
29 mars 2011 à 08:51
bonjour tarascon,
je ne crois pas car j'avais un graveur philips et je n'ai jamais eu de problème avec pour copier et graver canalsat, si ce n'est que l'image ne ressortait pas en HD.
Quelqu'un peut-il me dire si cet appareil convient pour canal+ ou pas et si oui comment le brancher.
Merci pour vos réponses. Skitte.
0
bonjour
canalsat brancher en HDMI sur l enregistreur vous n avez sûrement pas pu enregistrer avec le philips, toutes les prises HDMI sont des sorties

vous pouvez enregistrer en peritel en la branchant sur AV2 du pana et visionner en HDMI
0
skitte74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
29 mars 2011 à 09:55
Bonjour Tarascon
Merci je vais essayé.Skitte.
0