Enregistrement télevision NEUFBOX SFR sur USB

Fermé
Godzilla06 - 29 mars 2011 à 13:49
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 29 mars 2011 à 15:59
Bonjour,

Je ne suis pas du tout sur d'être sur le bon post donc pardon d'avance !

Voilà, je possède un décodeur neufbox, qui me permet d'avoir la télévision comprise dans mon forfait Internet.
Je souhaite enregistrer un programme ce soir mais il est tard et je préférai l'enregistrer.
Je sais qu'on peut enregistrer sur une clé USB grâce au décodeur, mais je n'ai pas encore testé la programmation.
Je voulais donc savoir si mon je mettais en veille mon décodeur, est-ce qu'il se rallumerai tout seul pour pouvoir enregistrer le programme ?
Deuxièmement, lors de la programmation faut-il faire "enregistrer vers disque dur" ou vers "magnéto externe" ???

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses !
Je reste à votre disposition en cas d'éclaircissement sur mon explication peut-être un peu trop confuse !

Merci beaucoup !! ^^
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
29 mars 2011 à 15:59
Bonjour.
Je suppose que c'est la Neufbox "Evolution" que tu as, ou celle avec un disque dur ?
Si tu as un DD, la logique veut d'enregistrer dessus, sauf si tu préfères le faire sur ta clé...
Je pense que le mieux est d'essayer avant ce soir...perso, j'ai la box sans DD, et elle ne me permet pas d'enregistrer non plus...

Cdt,
@+
0