Mpg quelle est la meilleur conversion?
telstels
-
telstels -
telstels -
Bonjour,
J'ai une camera sony DCR-SR190 et je monte des vidéos sur adobe première pro 2.0 sous windows vista. Ma camera sony enregistre directement la vidéo sous format mpg. Mais quant je veux les passer sur adobe le format n'est pas prit en charge alors je les converti en MOV. Toutefois, je perd beaucoup de qualité alors ma question est connaissez vous chers experts une solution pour garder ma qualité vidéo?
Merci d'avance.
J'ai une camera sony DCR-SR190 et je monte des vidéos sur adobe première pro 2.0 sous windows vista. Ma camera sony enregistre directement la vidéo sous format mpg. Mais quant je veux les passer sur adobe le format n'est pas prit en charge alors je les converti en MOV. Toutefois, je perd beaucoup de qualité alors ma question est connaissez vous chers experts une solution pour garder ma qualité vidéo?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mpg quelle est la meilleur conversion?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
Tu peux me définir s'il te plait ce que c'est la différence entre HD et AVCHD
Car il est vrai que convertir en HD serait le mieux, mais j'ai un ordi pas trés puissant et le logiciel aussi va de paire...
merci
Et l'AVCHD est un format pas une norme de résolution pour des renseignements de ssus wikipedia:https://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Video_Codec_High_Definition et aussi on ne peut pas convertir en AVCHD. Je croyais que c'était une question sans objectif. Dc pour ta question le avi en codec h.264.
Donc en AVI ça devrait le faire.