Mpg quelle est la meilleur conversion?

Fermé
telstels - 29 juin 2011 à 17:31
 telstels - 29 juin 2011 à 18:13
Bonjour,
J'ai une camera sony DCR-SR190 et je monte des vidéos sur adobe première pro 2.0 sous windows vista. Ma camera sony enregistre directement la vidéo sous format mpg. Mais quant je veux les passer sur adobe le format n'est pas prit en charge alors je les converti en MOV. Toutefois, je perd beaucoup de qualité alors ma question est connaissez vous chers experts une solution pour garder ma qualité vidéo?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
29 juin 2011 à 17:45
Si tu convertis dans un format différents avec la même résolution les mêmes bitrates le mêmes nbr d'image/sec tu ne perdra pas beaucoup aprés si ta question est quel est le format qui à le meilleur rapport qualité/taille moi je dirais le AVCHD.
0
je suis un amateur en ce qui concerne la conversion. tu connais un logiciel gratuit qui me permet de faire ce que tu dis?
Tu peux me définir s'il te plait ce que c'est la différence entre HD et AVCHD
Car il est vrai que convertir en HD serait le mieux, mais j'ai un ordi pas trés puissant et le logiciel aussi va de paire...
merci
0
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
29 juin 2011 à 18:05
excuse moi mais avant j'aimerais vérifier: en quelle résolution filme tu?
Et l'AVCHD est un format pas une norme de résolution pour des renseignements de ssus wikipedia:https://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Video_Codec_High_Definition et aussi on ne peut pas convertir en AVCHD. Je croyais que c'était une question sans objectif. Dc pour ta question le avi en codec h.264.
0
Je ne sais pas trop, c'est de la vidéo numérique, je pense que c'est 2304 x 1728... pas sur.
Donc en AVI ça devrait le faire.
0