Lecteur dvd/divx de salon

Fermé
Nicolas - 7 mars 2004 à 17:58
 Melisenda - 29 juin 2011 à 18:09
bonjour je recerche des codec pour metre a jour mon lecteur dvd/divx de salon c un TRANS continent.merci

15 réponses

philaz Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
7 mars 2004 à 19:48
Hello,
dans la documentation fournie avec ton lecteur, il n'indiquent pas un site ou adresse pour télécharger les nouveaux codecs ?
3
merci beaucou pour ton aide.
1
hello,
je n'est pa regarder en fai. eh oui je sui tete en l'air je regarderai merci.
0
philaz Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
7 mars 2004 à 21:29
De rien ... tu pourras me dire l'adresse ? çà m'intéresse .... ;-)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pa de probleme :) a+
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
7 mars 2004 à 22:10
Tu ne nous as pas bien présenté ton problème, ni le modèle dont tu disposes, ni l'endroit où tu l'as acheté. Reviens nous en parler.

Ton appareil est assez rare, il doit porter un nom commercial de distributeur régional.
Je te propose d'aller sur le site http://www.christophefantoni.com et en bas à gauche tu entres le mot "continents" dans la case Rechercher, il te sortira une série de liens qui montrent que d'autres font les mêmes recherches que toi, sans succès.

J'y trouve cependant que c'est distribué par Leclerc et que c'est un modèle proche du Daewoo importé par Techma Electronic.
Je trouve des infos sur http://www.tecnilog-service.com/dezo.htm et un firmware pour le DVIVX TR200 sur http://www.tecnilog-service.com/download-divx.htm : il s'agit d'un fichier image d'un CD bootable qui permet de mettre à jour cet appareil.
Il y a un forum qui en parle sur http://board.quick-web.com/?login=tecnilog
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
Salut,

Je voudrais savoir si tu connais un site ou je peux trouver une MAJ ou autre chose pour mon lecteur de DVD/DVIX de salon TRANS CONTINENTS TR201D.

Merci d'avance
0
Bonjour,

j'ai suivi le conseil que vous avez donné avec la l'adresse du site, mais j'arrive sur le site du constructeur mais je ne comprends pas comment faut faire pour télécharger la mise à jour pour mon lecteur divx transcontinent tr201d, pourriez vous m'aider car mon lecteur fait que de s'arrêter au milieu d'un film. s'il était possible de me donner tout le processus pour que j'y arrive.
Merci d'avance.
0
7 mars 2004 à 23:25
wouaaaou, pas mal M&M :-)
Bon ben, au moins, j'aurai fait remonter le sujet en haut de la pile... ;-))
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
8 mars 2004 à 10:10
Oui, parfois je me dis que je suis un peu plus fort que la moyenne...
N'est-ce pas pour cela qu'on vient nous rendre visite sur CCM ?
Y pas de quoi, bonne semaine.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
j'ai trouver et installer la mise a jour pour le lecteur de dvd/divx trans continent sur le site du constructeur , et... ca marche tres bien.
voici l'adresse :
http://www.tecnilog-service.com
0
est ce que tes mise a jour concerne le tr201d, si oui, pourrais tu, me guidé sur le choix du modele le tr 200 ou tr100 car mon modéle n'est pas dans le listing
0
Le constructeur a dû mettre la clé sous la porte pour les mises à jour de ses produits car impossible d'y accéder ; les liens ne mènent qu'à des sites soit commerciaux soit vers des sites de téléchargements inutiles pour résoudre des problèmes rencontrés. Vous êtes bien chanceux d'avoir pu accéder aux mises à jour des lecteurs de dvd trans-continents toutes séries confondues.
0
http://www.tecnilog-service.com/download-divx%20tr%20100.htm
ici vous avez l'adresse de telechargement de la mise a jour
si l'on vous demande un mot de passe et une cle (les voici)
SOFT ET 2004
0
gregos88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004
11 mai 2004 à 22:02
slt tomal g telecharger la mise a jour mais pas encore installer peux tu m'expliquer comment sa se passe g peur de griller la platine mci
0
LE SON DES DIVX NE PASSE PAS J'AI UN TRANS CONTINENTS
TR201D ET JE SUIS RACCORDE A MON TELEVISEUR PAR PRISE PERITEL
0
9 juin 2005 à 10:49
Il y a des films divx avec une bande son codée dans des formats non prévus par tel ou tel lecteur. Essaye avec un autre divx.
Et si tu lis un bon vieux DVD, le son sort-il ?
Sinon, essaye de brancher ton lecteur sur ta chaîne hifi par les sorties RCA: forcément le son doit en sortir sinon, c'est qu'il est en panne.

Si le son sort en RCA mais pas en Péritel, essayer un autre adaptateur peritel ou demande conseil chez to revendeur.
_ç_§:
(.)#(.)
0
y a rien sur ce site de merde de simtech y a pas de codec ou quoi que ce soit y a pas de mise a jour
0
oui moi aussi je n'ai rien trouvé dans ce site, celui qui a reussi a telecharger la mise a jour depuis ce site "simtech" pourrait-il nous expliquer comment il a fait merci
0
Bonjour à tous,

Aucune mise à jour dispo sur le site indiqué. Pourtant celui ci est bien indiqué sur la notice de lecteur tr201d pour y télécharger les mises à jour... Je jette l'éponge et conseillerai à mon amie de balancer cette merde et d'investir un peu plus sur son prochain lecteur... Quand on achète du pas cher faut pas espérer grand chose...

Bon courage à ceux qui continue de s'obstiner...

A +
0
perso j'ai le tr100 et tres satisfait malgré ces coupures que j'ai resolu
y'a pas de mise a jour pour ces demo et l'ancienne mise a jour date de 2005 environ
la coupure n'arrive qu'avec sur dvd 4.7go sur laquelle j'ai mis 5 divx
solution mettre chaque divx sur un cd 700 mo ou 800 ,pas de coupure sur cd
sinon autre solution efficace a 100/100 encoder divx 700mo en dvd vob 4.2 go avec nero vision, plus de coupure garanti
ou alors avec dvd de 5 divx copié dessus il indique pas de disque ,debranché e et remettre prise de courant du lecteur jusqu'a ce qu'il detecte le dvd
en dvd vov aucun probleme il detecte le dvd toujours
c'est en divx que ca merde
mais pas sur des cd de 700 ou 800 mo j'ai jamais eu le cas
0