Cablage HDMI

Fermé
le chat - 23 juin 2011 à 11:46
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 24 juin 2011 à 14:23
Bonjour,

voila j'ai un souci de connection hdmi tv samsung +decodeur canalsat +home cinema +lectreur dvd tout fontionne sauf qand je procede changement de source donc tv hd image et son ,avec le dvd idem mais quand je change pour voir hdmi l'imge mais pasde son quelqu'un peut m'aider je ne comprends pas

6 réponses

bonjour
et s est relier avec quel cable pour le son au home
donnez la REF du home et de la tele
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
23 juin 2011 à 12:07
Il faut déjà passer le réglage son du décodeur, de stéréo à Dolby, puis arrêter les haut-parleur de la TV.
Pour le Home Cinéma, à savoir, vous avec une entrée audio/vidéo en HDMI?
0
bonjour
je reviens vers vous le son du décodeur canalsat est déja sur dolby mais rien pour le home je suis branché en peritel il n'y a rien d'autre mais je reformule mon souci
quand j'allume le tv j appuie source de ma télécommande tv TVHD fonctionne de nouveau source pour tv HDMI image pas de son

mes branchements home peritel via tv et décodeur idem 2 entrées peritel sur le tv
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
24 juin 2011 à 11:26
Connectez la sortie optique du décodeur sur l'entrée optique du HC, coupez les haut-parleur TV. Quand vous passez en peritel sur la TV sans HC remettez les haut-parleur TV, réglez le décodeur sur stéréo, si pas de son, changez de chaîne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas de sortie optique sur mon décodeur j'ai exactement peritel sortie HDMI

3 prises de couleurs rouge blanche et jaune et sur mon HC j'ai péritel et HDMI optique mais je ne l'ai ni sur le tv ni sur mon décodeur merci de votre aide c'est a ne rien comprendre
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
24 juin 2011 à 14:23
Votre HC est en fait un lecteur DVD avec son propre système d'enceintes?
Ce qui serait bien ce serait d'avoir les marques et les références des matériels, et quel décodeur CanalSat avez-vous?
0