Fichier avi illisible

linoa -  
ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé un fichier avi mais windows media player 9 ne veut pas le lire. J'ai donc installé DivX pro, mais ça na mache pas non plus. Que puis-je faire pour lire ce fichier?
Merci beaucoup!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Kazaa, Emule, Edonkey, Shareaza, Overnet ? ;-)

Chti va piano, mais y l'y va !
0
linoa

fichier téléchargé sur emule mais emule n'est pas installé sur le pc. Par contre kazaa est installé sur le pc. Il faut que je lé désinstalle?
0
linoa

impossible, ce n'est pas un film français!
Merci quand même pour ces informations!
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   145

Salut,

Télécharge Gspot et ouvre ton fichier avec.
Il te renseignera sur le codec adequat pour lire ta vidéo.

@+
0
linoa

merci. J'ai téléchargé GSpot. IL me dit que mon fichier n'est pas un fichier avi valide. Je laisse tomber! Tant pis! Merci de m'avoir répondu!
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut linoa,
Si Gspot le dit... pas de regrets.. A virer.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linoa

C'est ce que j'ai fait. Merci à tous de m'avoir répondu!
0
jpp

j'ai une solution qui marche bien chez moi: il faut installer windvd 4.0.
meme si tu ne lira pas de dvd, ce soft installe les pluggins qui vont bien pour lire les avis coriaces.
il faut ensuite les réassocier a media player
dans mon cas, l'install de divx pro ou bundle n'a jamais solutionné le probleme.
0
carpediem52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y à un codec tout de même puisque tu le lis sur ton pc non???
0
Utilisateur anonyme

Non, faut acheter le film !

Chti va piano, mais y l'y va !
-1
ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'un clip vidéo AVI était trop court (moins de deux secondes), il était illisible avec LWM. Coïncidence ?
-1