Fichier avi illisible
linoa
-
ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé un fichier avi mais windows media player 9 ne veut pas le lire. J'ai donc installé DivX pro, mais ça na mache pas non plus. Que puis-je faire pour lire ce fichier?
Merci beaucoup!
j'ai téléchargé un fichier avi mais windows media player 9 ne veut pas le lire. J'ai donc installé DivX pro, mais ça na mache pas non plus. Que puis-je faire pour lire ce fichier?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Fichier avi illisible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
fichier téléchargé sur emule mais emule n'est pas installé sur le pc. Par contre kazaa est installé sur le pc. Il faut que je lé désinstalle?
merci. J'ai téléchargé GSpot. IL me dit que mon fichier n'est pas un fichier avi valide. Je laisse tomber! Tant pis! Merci de m'avoir répondu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une solution qui marche bien chez moi: il faut installer windvd 4.0.
meme si tu ne lira pas de dvd, ce soft installe les pluggins qui vont bien pour lire les avis coriaces.
il faut ensuite les réassocier a media player
dans mon cas, l'install de divx pro ou bundle n'a jamais solutionné le probleme.
meme si tu ne lira pas de dvd, ce soft installe les pluggins qui vont bien pour lire les avis coriaces.
il faut ensuite les réassocier a media player
dans mon cas, l'install de divx pro ou bundle n'a jamais solutionné le probleme.