Jack video ---> vga ou DVI !

john -  
 pacal -
bonjour,

voila je possede un camera Philips Babycam Sc490

et je voudais le relier a un ecran ACER al2023

or le problème que je rencontre est un histoire de câblage

en effet, sur la sortie de la station camera c'est une prise JACK qui retransmet la vidéo et aussi le son car a l'autre bout du câble on y trouve une sortie RCA

je voudrais connecter cette camera sur l'écran mais ce dernier possède une sortie VGA et une sortie DVI

donc comment pourrais-je les connecter ?

après beaucoup heure passé avec notre amis a tous (google) impossible de trouver un câble pouvant répondre a mes attente !

d'avance merci...

A voir également:

2 réponses

pacal

ce que tu demande est impossible
ton baby cam travaille via une liaison hf donc branche sur une TV (pas de monitor pc)
voila
1
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour j'apporte un premier avis sur la question ne connaiissant pas la caméra une chose que je connais c'est que la sortie exploitable pour un écran c'est une sortie analogique pour une télévision(rcajaune ou s/vhs ou une sortie hdmi
à ma connaissance une caméra à besoin de transférer ces fichiers sur un ordi par le moyen d'un logiciel de montage ou un utilitaire livré avec la caméra je n'irai pas plus loin dans mon intervention
0