Optoma Hd65 probleme avec hdmi

Fermé
Rvtsx - 16 oct. 2011 à 17:53
 Rvtsx - 17 oct. 2011 à 11:27
Bonjour,
J'ai un projecteur hd65, avant mon pc était connecté via un cable hdmi. Hier, j'ai ajouté une switch hdmi afin de pouvoir utilisé mon ps3 via hdmi (auparavant component) et pc...mon problème est que maintenant mon hd65 ne semble plus reconnaitre les hdmi (no signal found). Donc, il ne reconnait pas mon pc ni ps3. J'ai tenté de les brancher directement, j'ai testé avec succès mon ps3 sur une tv lcd, j'ai tenté de verrouillé la source, reinitialiser le projecteur via le menu, etc. J'ai lu sur plusieurs forum que c'est peut être un handshake protocole....mais comment faire pour remettre le tout normal...est ce que de remettre le firmware pourrait régler le problème....actuellement le component fonctionne bien (ps3, dvd, tv)....mon problème est que je n'ai plus accès au hdmi


2 réponses

glandu Messages postés 25217 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 2 934
16 oct. 2011 à 23:22
bonjour, une réponse penser à configurer les connections en hdmi dans les menus carte graphique et projo
et vérifier le cable
0
J'ai vérifié dans le menu du projecteur et la config du hdmi est très limité. Pour le cable, j'ai essayé 3 cable différents (de longueur différente)...je vais tenter aujourd'hui de configurer le hdmi du pc. J'ai aussi enlever 1-2mm de la connection du hdmi...tjrs rien
0