BUP . VOB . IFO c'est quoi c'est format???

Fermé
pauline - 20 mai 2004 à 15:46
 niktonmac - 18 oct. 2011 à 00:50
Bonjour,
J'aimerais savoir avec quel logiciel je peux lire ces formats (aparement video non ?).
J'ai pris un dvd de chez moi bien sur (non telecharger...) et j'ai utiliser dvd shrink 3.1 pour le sauvergarder sur mon disque dur et pouvoir le lire sans le cd mais apparement je ne peux pas lire ces formats s'il vous pliat aidez moi ....?

merci
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
on m'as envoyé un DVD avec plein de format différent dedans ex:BUP ; IFO ; VOB
et je voulais savoir si il etait possible de rassemblé le tout pour pouvoir gravé le DVD et pouvoir le lire en DVD
quel logiciel il me faut etc.. merci de votre reponse
2
oulala ,je crois que vous vous egarer tous la!!!!!
elle demander juste avec quoi elle pouvais ouvrir ses fichier ..alors voila ,il te faut un logiciel qui ouvre les fichiers dvd,style power dvd,
ensuite tu ouvres le fichier video_TS.IFO .
voila j'espere
2
Edelyne Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 3
5 mai 2007 à 11:10
Reponse: VLC media player, il lit tout.
2
excusez moi mai vlc ne veux pa mouvrir mes dossier c des dossier dun camescope pouvez vou m aider sil vou plait
0
bonjour ; de Joel Martinique _ non pas les fichiers .VOB _ VLc dernière version
0
slt

Ce sont les divers fichiers contenus dans un dvd vidéo, lors de ton choix de fichier avec ton lecteur dvd selectionnes le ou les vts les plus volumineux.
0
bonjour,

je ne dois pas etre tres douee car je n'ai absolument pas compris la solution soumise par tes bons soins.
Peux tu m'aider? J'ai un DVD envoyé par entreprise. Pour la visionner que me faut-il comme logiciel? Windows media player ne me permet pas la lecture.

Merci

Julia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup
0
Pauline,

On vient de m'envoyer un DVD dont les fichiers inclus sont BUP.
Je ne peux pas les lire avec windows media player. Comment puis je faire alors? Quel logiciel utiliser?

Merci

julia
0
Bonjour Julia,
Ca fait un petit moment que j'ai effectuer cette maniplation. Il faut tout d'abord que tu copie le dvd sur ton pc pour ca utilise dvd shrink 3.1 si tu ne l'as pas tu le trouveras ici :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11021.html
Puis aprés avoir copier tout le dvd qui va etre répartit en plusieurs fichier bup... il faut que tu renomme chaque fichier par exemple :
VTS_01_4.bup -->> VTS_01_4.avi et voila tu pourra ensuite les lirent sur media player ... Par contre si tu ne veux pas copié le disque je ne sais pas comment faire a par d'avoir un lecteur dvd ... ou d'en telecharger un ...

ps: Il y a une chose embetante !!!!Quand tu copi le dvd le probleme est que il est découper en plusieurs partie donc a chaque fin de partie tu dois démarrer la suivante si tu veux voir le film entier...:-)
Bon courage..Si tu as un probleme et que tu veux mon aide :
popojackson@hotmail.com (pour msn messenger) a+
0
julia > Pauline
1 juin 2004 à 19:07
Re bonjour pauline,

Merci pour la reponse rapide.

Je suis chez moi et telecharge le logiciel dvd shrink 3.1. Parfait jusque la. Je continue et ouvre Fichiers, ouvrir dvd et voila le tour est joue. je ne fais rien de plus et je lis le dvd.

Merci encore de ta reactivite.

Julia
0
il faut quoi pour lire un format avi
0
Salut,

Et avcec un mac on fait comment?
Merci.

Xavier
0
on le fout a la poubelle
0
j'ai egalement une question meme si je pense ^pas que se soit la meme chose que vos probleme ,moi j'aimerai graver des films sur cd dvd avec nero, seulement il me dise que pour cela, mes films doivent etre formant bup ifo ou vob, alors j'aimerai comprendre les miens sont format avi du coup sa marche pas...quelqun pourrait m'aider svp!!!???
0
Avec nero si tu veux les graver il faut que tu fasses un cd (ou dvd) de données et non de vidéos voila :)
0
VLC existe sur mac...
0
s"il vous plait.je veux savoir quelle est l'utilité de dvd shrink .et ce qu' il a les mémes fonctions que Néro? MERCI
0