Sony Bravia probleme avec HDMI

Fermé
coyotelubrik Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 13 oct. 2011 à 18:25
 pacal - 19 oct. 2011 à 14:23
Bonjour,
j'ai une télé sony bravia.
lorsque je connecte soit un disque dur ou un décodeur via la prise hdmi, en haut gauche de l'écran il est écrit AV4 puis dessous un signe +4 et encore dessous 6 chiffre / 2 chiffres.
le probleme est que ça reste tout le temps.
qui peut me dire comment le faire disparaitre
merci
coyote



A voir également:

2 réponses

sans la ref pas evident
sinon sur la telecommande tu as une touche "home"
appuyes dessus
et selectionne "entrées" la ce qui est connecter a ta prise devrai s afficher correctement
en haut a gauche en principe c est la hdmi 1 et non 4(suivant la ref du bravia)
as tu une prise usb, donc essaye ton DD par la
par contre si ta TV est equiper en TNT integré pourquoi remettre un decodeur ?
voila
0
coyotelubrik Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 6
19 oct. 2011 à 13:29
bonjour
donc la réf est sony bravia KDL-32S300 24M
j'ai regardé en quand on sélectionne le type de brachement AV 1,2,3 etc..... quelque soit le branchement, ça reste à l'écran. là je suis sur la prise HDMI4 et à l'écran j'ai AV4. en dessous un signe avec une flèche et 4 et en dessous encore 1080i/50 .
si quelqu'un sait comment enlever ces inscriptions qui occupent la partie haut gauche.... merci
coyote
0
une fois la selection faite et l appareil (supplementaire en marche)
appuye sur la fleche de la telecommande
elle se trouve en haut a gauche
voila
(touche breve sinon ca change de canal AV)
0
coyotelubrik Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 6
16 oct. 2011 à 20:15
merci mais c'est pas ça.
j'aiorange télé avec un décodeur braché sur HDMI afin de pouvoir avoir la VOD.
le seul probleme c'est que c'es écriture sont en permanance à l'écran et c'est chiant comme tout.
je cherche à les enlever.
je te donnerai la ref du poste demain
bonne soirée
0