Adaptateur RCA USB ?

Fermé
Drillan767 - 12 oct. 2011 à 01:36
 pacal - 13 oct. 2011 à 11:43
Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je suis en quête de cet adaptateur "introuvable on n'en a pas désolé" mais avant de me décider à le commander par internet, je pose tout de même une question.

J'ai déjà posté ici pour une affaire de XBOX 360 et si c'était possible de la connecter sur mon PC Asus par la prise HDMI. Ayant eu une réponse négative, j'ai abandonné la question, et me suis mis en quête de trouver une tite télé HD à pas cher, jusqu'à ce que je remarque les branchements pour connecter la XBOX sur une vielle télé en non HD.
J'ai alors vu qu'il existait des adaptateurs USB pour pouvoir lire des VHS, mais ces prises femelles rouge / blanc / jaunes sont les mêmes que pour brancher une XBOX sans effet HD.

Ma question est : est-ce que ça en vaut le coup ? La qualité d'image va-t-elle être digne de ce nom ? Merci d'avance !



A voir également:

3 réponses

on peut tout faire , dans certains cas il faudra un adaptateur et il y en a a tous les prix de 50 a 300€ suivant le ou les branchements souhaiter
perso avoir une XBOX360 et la passer sur une TV non HD ok mais la sauf erreur de ma part les cables sont fournient avec donc no souci
maintenant passer via un adaptateur RCA USB pour allez sur le pc ou tv NON
il vaut mieux passer par les cables RCA jaune blanc rouge pour allez sur une TV ancienne ou non HD
(c est valable pour n importe qu elle console )
voila
0
Oui, mais alors je n'arrive pas à distinguer le problème, quelle différence cela fait-elle si je branche une xbox ou un magnétoscope au bout de mon adaptateur RCA ? La qualité va changer, certes, mais y aura-t-il des pertes dans l'image ? Ou la qualité n'est pas aussi bonne ? Ou alors la résolution n'est pas en 16/9 ?
Je ne comprend pas vraiment la réponse en fait...
0
via les RCA la qualité serra egale a de la definition standard
donc si branchement sur une petite TV (def SD ) ou ancienne TV (tube) ok pas de souci
maintenant si tu as une autre TV qui elle est HD
la il faudra prendre les cables necessaire
quand au 16/9 4/3 box leter la ca vient de la TV (ancienne)

dans ta question tu parles de RCA en USB la ma reponse est non
(que ce soit pc ou tv)
cet adaptateur pour le transfert est egal a une qualité standard

sinon quel type de petite tv comptes tu prendre
0