USB LG M1994D-PZ

Fermé
Maarie.6o Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 01:28
 juju - 20 oct. 2011 à 23:27
Bonjour,

Ce soir, j'essaye de brancher mon disque dur externe où j'y ai stocké des films. Tout se passe normalement, j'allume ma télé, essaye de changer de "source" et toc : je ne trouve pas mon port USB ! J'ai été lire sur le web, qu'il fallait télécharger un firmware (3.15 apparemment) ; je l'ai téléchargé, dézippé sur une clé USB mais là, problème.
Certains me disent d'appuyer simultanément sur le OK de ma télécommande et celui de ma télé, de choisir le 3ème menu pour y activer le USB ou DVIX je ne sais plus :$. Et j'ai pas trouvé, héhé quelle superbe surprise. Ensuite, d'autres me disent de mettre le menu "Option" en surbrillance et d'appuyer 7 fois sur ma touche FAV. Hors, quand je le fais, rien ne se produit. Dans le titre de ce message y est marqué le modèle de ma télé, si besoin je peux communiquer le numéro de série.

En espérant une réponse efficace et rapide, je vous remercie.
Bonne soirée à tous.
A voir également:

2 réponses

magicshark Messages postés 399 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
8 août 2011 à 01:33
et en changeant le cable du dd ext ?
0
AS-tu trouvé une solution. J'ai la même télé et je suis interressée...
0